Chapitre 32:

6.7K 124 1K
                                    

?-: Il est dans le coma...

Pendant deux secondes, mon cœur s'est complètement arrêté avant d'accélérer de plus belle. C'est pas possible, c'est juste un putain de rêve et je vais me réveiller.

?-: Madame ?

Moi: C'est juste un rêve hyn ? Dites moi que je rêve s'il vous plaît.

?-: Non je suis désolée mais vous ne rêvez pas madame. Votre mari est sur un lit d'hôpital et il faut que vous veniez maintenant.

Moi: Je...je peux pas. Je peux pas, je vais pas supporter de le voir blesser et inconscient.

?-: Vous devez venir madame.

Moi: Je...je peux pas.

Ma voix tremblait presque autant que mon corps et des larmes ont commencé à couler le long de mes joues. Je serrais mon téléphone de toutes mes forces dans ma main pour ne pas le faire tomber tellement ma main tremblait.

Je sentais les regards de mes frères et sœurs de cœur sur moi mais je n'arrivais pas à les regarder, j'étais figée.

Yassine: Qu'est-ce qu'il y a ?

Je lui répondis pas. En voyant ça, il prit mon téléphone et il commença à parler avec la dame.

Moi je mis mes coudes sur mes genoux et j'ai plongé mes mains dans mes cheveux pour essayer de réaliser ce qu'il se passait. Chaima a posé ses mains sur mes épaules pour me soutenir mais elle ne comprenait pas la situation.

Yassine: Ok on arrive merci.

Il raccrocha et il s'accroupit devant moi en relevant ma tête pour que je le regarde. Mes larmes flouttaient légèrement ma vue mais je le voyais un peu.

Yassine: C'est soudain et choquant mais faut qu'on y aille, au moins pour voir s'il va bien.

Moi: J'ai peur Yassine, je supporterais pas un truc grave. Certes je le connais que depuis quelques mois mais je me suis habitué à sa présence dans ma vie. Si je le perds je le supporterais pas, j'ai besoin de lui sinon moi aussi je vais mourrir. C'est lui qui me protège tout le temps, c'est lui qui vie avec moi, c'est lui qui est-

Yassine: C'est bon, c'est bon. J'ai compris t'a besoin de lui et c'est pour ça qu'on va aller le voir, ok ?

Lilya: Il se passe quoi ?

Yassine: Ilyes est à l'hôpital, il est dans le coma...

Lilya: Mais, comment ?

Yassine: Je sais pas donc venez on bouge on va à l'hôpital.

Ils se sont tous levés et ont commencé à s'agiter pour aller à l'hôpital. Moi j'étais figée, je réalisais pas ce qu'il se passait ou plutôt je ne voulais pas.

Comment il en est arrivé là ? A cause de qui ? Est-ce qu'il était seul ? Qu'est-ce qu'il faisait ?

Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Trop de questions auxquels je n'avais pas de réponses.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant