Chapitre 12:

4.9K 102 409
                                    

Point de vue Lilya:

J'étais énervée, énervée comme jamais. Elle m'a fait tellement paniquée. Mais le pire c'est Ibrahim. Quand je suis rentrée chez moi, je l'avais appelée pour lui demandé de surveillé Nour et il me l'avait juré.

Quand je l'appelle il me répond pas et quand je vais le voir il me donne aucunes explication.

Je sors de la chambre en claquant la porte et je sors de l'hôpital. Je reste pas loin mais je me promène pour respirer l'air frais. Ça me faisait du bien.

J'arrive près d'une petite ruelle et je vois un mec allongé qui demandait de l'aide.

Le mec: Aidez moi s'il vous plaît.

Je me dirige vers lui et je l'aide à se relever. J'ai vite regretté.

Il m'a tiré vers lui et je me suis retrouvé collée à son torse. J'ai voulu crié mais il venait de sortir une arme et là pointait sur mon front.

Le mec: Crie et je tire.

Moi: Tu...tu me veux qu...quoi ?

Le mec: T'es la pote de Nour M**** ? Dis moi la vérité c'est mieux pour toi

Moi: Oui...

Le mec: Bah c'est parfait alors. Tu vas venir avec moi ma jolie.

Moi: Pourquoi ?

Le mec: T'as pas besoin de sav-

Il venait de s'écrouler au sol. J'ai crié d'effroi et je me tourne pour voir ce qu'il se passait. J'ai vu l'un des mecs qui était avec Ilyes dans la chambre. Je connaissais même pas son prénom. Il s'approche du mec et il l'enchaîne. Le gars était littéralement en sang par terre.

Ensuite il se tourne vers moi.

?-: Tu vas bien ?

Moi: Oui...grâce à toi...merci.

?-: T'inquiète. Au faite, je m'appelle Fares.

Moi: Moi c'est-

Fares: Lilya je sais déjà. Heureusement que je t'ai suivie. T'es folle de sortir seule la nuit? Aussi tard en plus ?

Moi: Je voulais prendre l'air...

Fares: T'aurait du demande à ce qu'on t'accompagnes.

Moi: Pardon...

Fares: T'es vraiment comme Nour toi.

Il rigole légèrement et reprend.

Fares: Bon si tu veux rester la vas'y il va pas tarder à se réveiller je l'ai pas cognée hyper fort-

Moi: NON! Non...on y retourne.

Il rigole une deuxième fois et me dit:

Fares: Vous êtes vraiment pareil.

Bref je sors de cette ruelle de merde et on marche ensemble jusqu'à l'hôpital. Je le trouvais super gentil et plutôt mignon. Il m'a dit qu'il était kabyle et qu'il avait 21 ans. Je sais qu'il a un petit frère de 17 ans qui s'appelle Youssef et que c'est le meilleur pote d'Ilyes. Je me suis présentée aussi et on s'est échangée nos numéros.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant