Je regarde ma mère qui a littéralement les larmes aux yeux. Je voyais bien qu'elle était sincère et qu'elle était vraiment désolée. Mais je ne comprends pas alors je lui demande:
Moi: *d'une voix tremblante* Mama, tu veux bien m'expliquer cette histoire ? Pourquoi je dois me marier ? A 19 ans seulement ?
Mama: Je sais benti, je suis désolée mais c'est la seule solution pour te protéger. Comprends nous s'il te plaît ma fille et surtout ne nous en veux pas.
Moi: Me protéger de quoi hein Mama ? Pourquoi tu dois me protéger ? Je comprends rien...
Mama: Écoute benti, comme tu le sais, ton père et moi travaillons dans une grande entreprise de commerce. Toutefois, ce domaine est compliqué, les gens ne sont pas tous bons. Malheureusement, notre entreprise a de nombreux « ennemis » et leur objectif est que nous faisions faillite. Et ces gens feront tout pour que notre entreprise disparaisse. Toute notre vie, nous avons eu peur ton père et moi que tu sois victime de cette histoire. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons réussi à cacher ton existence mais ... il y a 4 mois, notre ennemi le plus dangereux a appris que tu es notre fille. Il en joue et nous menace de te kidnapper voir même te tuer si nous ne détruisons pas notre entreprise. C'est pourqu-
Moi: COMME CA ON VEUT ME KIDNAPPER VOIR ME TUER ? MAMA TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE ME DIRE *des larmes commencent à couler sur mes joues* TU ME DIS QU'ON VEUT MA MORT JUSTE PAR CE QUE VOTRE ENTREPRISE DE MERDE EXISTE ! ET EN PLUS DE ÇA TU ME LE DIS CALMEMENT, TU TE RENDS COMPTE DU DANGER LA ?
Mama: NOUR BEL3I (ferme-la) TU CROIS QUE JE SUIS HEUREUSE LA ? ON MENACE DE TUER MA FILLE ET TU CROIS QUE JE SUIS HEUREUSE ?
Moi: ...
Mama: Pardon, j'aurai pas du crier. Tu viens de l'apprendre et ça te choque mais tu ne comprends pas bien la situation. Nour, ma fille je t'aime, nmout 3lik (je meurs pour toi) et je veux juste ta sécurité. Donc je reprends. Pour te protéger mieux que nous, nous avons trouvé une famille qui cherche à marier leur fils. Ils sont au courant de la situation et ont acceptés de marier leur fils à toi.
Moi: J'ai pas les mots. Je suis désolée mais je pense que je vais y aller.
J'étais sous le choc. Je savais que mes parents avaient beaucoup d'ennemis mais d'apprendre qu'ils veulent me tuer, ça m'a fait froid dans le dos. J'étais perdu. Vraiment perdu.
Alors je sors de chez moi en claquant bien la porte et je vais dans ma voiture. Je m'installe et je roule, loin, le plus loin possible de cette maison. Il faisait nuit et j'étais seule.
Après avoir roulée pendant au moins 30min, j'arrive vers un parc. Je gare ma voiture et respire l'air frais de la nuit. On était en hier et il faisait assez froid dehors, mais l'air frais me faisait du bien.
Je marche longtemps et je réfléchis. Je repense à la discussion que j'avais eu avec ma mère. C'était la première fois que j'élevais la voix sur elle et je regrette vraiment. Mais comprenez moi, je suis perdu et cette histoire m'effraye vraiment.
Bref. Plus je m'éloigne de l'entrée et plus je suis une présence me suivre. Je me retourne mais je ne vois personne. Comme il était assez tard' je décide de rentrer chez moi.
En me dirigeant vers ma voiture, je sentais toujours cette présence. Du coup je commence a courir et c'est là que je le vois. Un homme.
Il était grand, habillé tout en noir et assez matte de peau.
Il me courrait après et s'approchait dangereusement de moi. J'ai crié mais personne ne m'attendait. Il courrait vite, trop vite. Il m'a rapidement rattrapee et quand il est arrivé à moi, il m'a collé à son torse.
Moi: LACHE MOI ! LACHE MOI !
Le mec: Ta gueule. Tu vas venir avec moi.
Il met sa main sur ma bouche et me ramène vers la sortie. J'avais peur, très peur . Je sentais la crise d'angoisse arriver.
On arrive à sa voiture et il me jette littéralement dedans.
Moi: Qu'est-ce que tu le veux connard ?
Le mec: Oh mais rien *il sourit en regardant mon corps* rien t'inquiète pas. Je dois juste te ram-
Et il écroule au sol sans même avoir fini sa phrase. J'ai lâcher un petit cri et je regarde derrière .
C'est là que je vois Ibrahim, mon frère. Ça m'a vraiment surprise sur le coup. Il venait d'assommer le mec juste avec un coup de poing.
Ibrahim c'est mon grand frère. Il a 21 ans, il est plutôt musclé et il est assez grand genre 1,80m. Il est matte de peau, à de magnifiques cheveux bouclés et des yeux marrons noisettes. Il s'appelle Ibrahim mais je préfère l'appeler Ibra.
Dès que je le vois, des larmes coulent sur mes joues et je sens la crise d'angoisse venir. J'arrive même pas à parler tellement je suis traumatisée.
Ibra: Oh Nour regarde moi, ça va je suis là. T'es plus en danger respire.
Moi: Ibra...je...j'arrive...
Impossible de finir ma phrase, la crise d'angoisse a pris le dessus. Je suffoquais littéralement, je pleurais. Mon frère s'approche de moi et me prends dans ses bras.
Il caresse doucement mes cheveux et prend mon visage entre ses mains. Et ça, ça m'apaise de fou. Je commence doucement à me calmer et je reprends une respiration normale.
Moi: Ibra, s'il te plaît, je veux rentrer. Je suis fatiguée.
Ibra: D'accord, mais demain tu me devras des explications.
Je hoche la tête et sors de cette voiture. Mon frère m'aide et on se dirige vers ma voiture. On devait prendre la mienne car il n'a pas la sienne.
Bref on monte et il démarre. Durant le trajet, je regardais le paysage, et au bout de quelques minutes je m'endors.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.
RomanceSalam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de Nour, une fille de 19 ans qui va devoir se marier de force. A cause de ce mariage, elle va vivre pl...