Point de vue Lilya:
J'ouvre difficilement les yeux et je vois que je suis sur un lit qui m'est totalement inconnu.
?-: Bien dormi ?
Je me lève en sursaut et je vois Khalil assis au bord du lit. Je recule un peu par peur.
Khalil: Je t'ai donné ma chambre parce que c'est la plus confortable. Tu vois je suis pas si méchant.
Moi: Tu me dégoûtes Khalil.
Khalil: C'est pourtant pas mon intention. Alors tu as encore mal ? Ils t'ont un peu trop amochés donc je m'en suis occupé t'inquiète pas.
Moi: Comment ça tu t'en est occupé ? T'as fait quoi ?
Khalil: Ils sont morts.
J'ouvre grand les yeux et met ma main devant ma bouche. C'est inhumain, certes ils m'ont battus mais ils méritaient pas de mourir. Ils avaient peut être une famille, des amis, une vie tout simplement.
Khalil: T'inquiète pas ils vont manqués à personnes.
Moi: C'est inhumain. T'es un monstre Khalil.
Khalil: Peut être mais je m'en fou. Leur vie m'appartenait et ils le savaient donc c'est pas toi qui va y changer quelques choses.
Je le regarde avec dégoût ce qui l'a fait rire.
Khalil: Me regarde pas comme ça. D'ailleurs mes clients vont arrivés donc habille toi.
Moi: Tes clients ?
Khalil: Oui mes clients, je gère un réseau avec mon père et je vais de mettre dedans. Sauf si Nour vient se livrer à ta place.
Il dit ça et me tend un tenue.
Khalil: Tu t'habilles et je reviens te voir pour te montrer. Si tu fais pas ce que je veux, tu le regrettera.
Il dit ça et sort.
Je regarde la tenue qu'il m'a passé et j'étais dégouté par ce que j'ai vu : une mini jupe avec un haut hyper décolleté.
Sans même l'essayer je savais que la jupe allait limite bien caché mes fesses et que le haut était super court, trop ceintree et beaucoup trop ouvert. Mais j'ai pas le choix, je veux pas mourir...
Alors je m'habille avec et j'avais raison, la jupe cachait juste assez mon derrière et on voyait beaucoup trop ma poitrine. Je regardais dans le miroir de la chambre quand Khalil est rentré.
Khalil: Tu es sublime Lilya, je suis sur que ta copine aimerai voir sa.
Il s'approche de moi et me ramène dans une cave comme la première fois, il m'attache encore à une chaise mais j'essayais de me débattre.
Moi: PUTAIN MAIS ARRÊTE ! J'EN EST MARRE PUTAIN TU VA ENCORE ME FRAPPER C'EST ÇA ?
Khalil: Reste tranquille c'est mieux pour toi.
VOUS LISEZ
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.
RomanceSalam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de Nour, une fille de 19 ans qui va devoir se marier de force. A cause de ce mariage, elle va vivre pl...