Chapitre 6:

7K 182 1.2K
                                    

?: Nour, lève toi.

Je sens quelqu'un me secouer doucement.

Moi: Mmh quoi? C'est qui ? Et pourquoi même on est lundi je bosse pas ?

J'ouvre les yeux et je vois Ibra.

Ibra: Je sais que tu bosses pas t'es en arrêt maladie. Mais aujourd'hui y'a l'autre hmar ton « futur mari » qui vient la. Mama m'a demandé de te réveiller pour te préparer. Chaïma et Lilya sont déjà là. Y'a Lyna aussi je lui est dit de venir t'aider .

Moi: Putain j'avais oublié. Bah vas'y merci je me lève.

Il me sourit et sort de ma chambre.

Putain j'ai trop la flemme !

Je regarde l'heure et je vois qu'il est même pas 7h. Ma mère est folle. Mais bon il arrive à 14h donc faut tout préparer : y compris moi.

Je sors de ma chambre et je vais au salon.

Lyna: Sabah el kerl Nour.

Moi: Sabah el kerl Lyna tu vas bien ?

Lyna: Ça va merci. Bon tu te sens prête ou pas ?

Moi: Non mais je suis obligé hyn. Comment vous allez vous ?

Chaïma: Je vais mal chui claquée. Ta mère est venue me chercher chez moi à 6h30 du matin putain ! AIIIE !

Ma mère venait de lui envoyer une claquette à la gueule.

Mama: BEL3I FOUMOUK HMARA ! Je t'avais dit chez moi à 6h et tu étais pas là. J'ai demandé a Lyna de me déposer comme tu respectes pas les horaires. Bon maintenant au lieu de te plaindre vient d'aider dans la cuisine.

On explose de rire moi, Lyna et Lilya et Chaïma nous lance un regard noir.

Bref, je mange avec les filles et on va aidée ma mère dans la cuisine. On préparait un couscous pour ce midi qu'on mangerai avec ma belle-famille. Malheureusement, les filles pourront pas rester car c'est que entre la famille.

~~~

Il est actuellement 12h30 et je suis avec les filles dans ma chambre. Ma mère est en bas, elle pose la table, décoré la maison et prépare les derniers trucs avec mon frère et mon père.

Je suis montée en haut avec les filles pour m'habiller et tout le reste.

Lilya: Bon Nour. Tu veux quoi comme maquillage ?

Moi: Un truc naturel s'il te plaît je veux pas en faire trop.

Chaïma: Et pour la coiffure hbiba ?

Moi: Pareil, le plus naturel possible.

Lyna: D'accord j'ai déjà une idée pour la coiffure. Chaïma hbiba tu m'aides s'il te plaît ?

Chaïma: Avec plaisir ma vie !

Après 1h de préparation, j'étais toute prête. Lilya m'avait maquillée très légèrement : bb crème, anti cerne, blush, mascara et lèvres.

Lyna et Chaïma m'avait super bien coiffer. Elle m'avait fait une demi queue de cheveux avec des ondulations, elles ont rajoutés quelques pinces et des paillettes et c'était magnifique.

Ensuite j'ai mis le caftan que j'avais acheter, le caftan bleu-vert avec les motifs dorés. J'ai mis quelques bijoux et des talons.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant