The Weeknd - In Your Eyes
ও OSCAR
— 2024 | JaponLe scénario se répète, un week-end de plus.
Les tapes dans le dos, les sourires compatissant et ce sentiment de décevoir chaque membre de mon équipe émerge au plus profond de moi. J'aimerais faire mieux que ma huitième place, comme tout pilote mais dernièrement, je remets énormément de choses en question dont mon pilotage.
Je porte un regard vers l'écran de mon téléphone, il n'y a aucune notification qui me semble intéressante qui attirent mon attention.
— Tu es plus beau lorsque tu souris, Osc, Osc, souffle une voix féminine dans mon dos.
Je tourne la tête pour regarder par dessus mon épaule et tombe directement sur ce sourire qui illumine chaque endroit qu'elle fréquente. La petite brune ose un pas dans ma direction, elle se place à mes côtés et ses doigts s'enfoncent de chaque côté de mes joues pour certainement me faire sourire.
— Tu devrais faire attention, je vais croire que c'est toi qui me drague, dis-je en regardant la petite brune.
Son visage semble prendre une teinte plus rouge.
— Fais moi un sourire.
Elle force doucement du bout de ses index dans le creux de mes fossettes, je force un sourire et elle retire ses doigts de mon visage.
— Le jour où je serais en train de te draguer n'est pas encore arrivé, cow-boy, dit-elle en tapant en rythme ses doigts sur le plan en bois. Je peux m'asseoir avec toi ou tu veux rester seul, peut-être ?
Romane m'offre un petit sourire.
Je prends quelques secondes pour me faire la réflexion que cette fille, avec qui j'ai rarement eu des conversations depuis mon arrivée en F1, commence à prendre une petite place dans ma vie, que je le contrôle ou non, ces dernières semaines.
— Tu prends toujours une grenadine ? Je lui demande.
Elle acquiesce en souriant et s'installe sur la chaise haute vide, à mes côtés. Pendant ce temps là, je demande une grenadine auprès de l'une des deux serveuses qui se trouvent de l'autre côté du bar.
— On va t'annoncer comme la nouvelle recru de McLaren avant la fin de la saison.
Romane ricane.
— Ce que tu ne sais pas, c'est que je fais uniquement ça pour être proche de toi.
Je tourne la tête dans sa direction, les sourcils légèrement levés. Il ne faut pas une seconde de plus pour que nous finissions hilares.
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fanfiction- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...