16. OVATION.

1.5K 159 62
                                    

Ariana Grande — Intro (end of the world)

Ariana Grande — Intro (end of the world)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও OSCAR
— 2024 | Monaco

Elle est jolie dans la petite robe blanche qu'elle porte mais ne semble pas du tout supporter les petits talons qu'elle porte ce soir. Cela fait une demi-heure qu'elle se balance sur ses pieds et grimace discrètement derrière son verre.

La situation me fait doucement rire.

Je me penche légèrement vers son épaule pour lui parler, dans l'attente du discours de Lune.

Tout va bien ? Je lui demande simplement.

La petite brune hoche vivement la tête.

J'ai juste envie d'être pieds nus, me confie-t-elle sur le même ton. Je n'assume pas mon choix pour ce soir.

Pourtant, je les trouve cool ces talons.

Elle relève la tête dans ma direction et m'offre un sourire du bout des lèvres, je sais déjà qu'elle ne manquera pas l'occasion de sortir une bêtise plus grande que elle, dans quelques secondes.

Je pourrais éventuellement te les prêter pour le prochain Grand Prix, dit-elle toujours en souriant. Ça plus ton chapeau de cow-boy, le combo sera parfait.

Romane m'offre un signe, son pouce et son index forme un « O ».

Tu portes déjà les deux à la perfection, dis-je en regardant la brune avec un sourire.

La petite brune enfonce ses doigts dans mes cotes sans que je m'y attende. Je retiens un souffle de douleur qui couvre son rire par sa main devant sa bouche.

Essaie de me draguer encore une seule fois Oscar et tu vas voir les réelles conséquences.

Je n'attends que ça, de voir les conséquences.

Romane m'offre une moue faussement indignée qui est à mourir de rire mais je me retiens. Je ne voudrais pas que l'attention se dirige vers nous avant le discours de Lune, c'est une soirée en l'honneur de son association et un sujet qui a besoin d'évoluer dans le monde du sport automobile.

Max est seulement venu avec P, ce soir ? Je demande à Romane pour changer de sujet.

Elle acquiesce.

Il me semble que Kelly n'était pas disponible et P ne voulait pas quitter Max, j'imagine qu'il n'a pas pu résister à la petite.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant