1. COWBOY.

2.6K 171 28
                                    

Outside - Calvin Harris fest Ellie Goulding

Outside - Calvin Harris fest Ellie Goulding

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও OSCAR
— 2024 | Bahrain

Les poignées de mains, les tapes dans le dos, les sourires compatissant.

J'espérais au début de cette journée faire un meilleur résultat que ma huitième place. Je ne suis pas satisfait sur la qualité de ma course, même si dans la finalité, non avons ramené des points avec Lando.

Je dépose ma casquette sur le comptoir devant moi et passe une main dans mes mèches de cheveux encore humide par ma douche. J'expire lentement.

Le week-end m'a semblé long tout comme ces dernières semaines avec la trêve hivernale. Je n'ai pas fait grand-chose, à part faire une introspection complète de ma vie personnelle et professionnelle.

Je me saisis de mon verre et bois quelques gorgées de ma boisson sans alcool.

Un bruit sec dans mon dos, je relève la tête pour regarder par dessus mon épaule.

Une tête brune se baisse vers le sol, les épaules charger par son sac à dos et ses mains, occupées par son appareil photo, elle récupère son téléphone tombée au sol.

Elle se relève en expirant bruyamment et ses yeux tombent dans les miens.

Romane se mets à sourire immédiatement.

Oscah, dit-elle en s'approchant de moi. Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?

Je regarde autour de nous.
Les chaises hautes sont toutes inoccupées.

Oui, je t'en prie, dis-je en redressant mon dos.

Elle dépose son sac au sol sans lâcher son appareil photo qu'elle vient finalement déposé sur le comptoir avec son téléphone et ses nombreux pass.

Tu vas t'en sortir ? Demandé-je en pouffant de rire.

Romane relève la tête dans ma direction en prenant place sur son siège.

Ouais ! Souffle-t-elle en souriant. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

Et toi, pourquoi tu es toujours dans les paddocks McLaren ? Je lui demande avant de reprendre une gorgée de ma boisson.

Tu pourrais faire semblant d'être heureux en ma compagnie.

Je ricane et elle sourit.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant