13. VŒUX.

1.3K 162 31
                                    

Sabrina Carpenter — Espresso

Sabrina Carpenter — Espresso

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও OSCAR
— 2024 | Japon

Hey Oscar, joyeux anniversaire mec !

Je pivote sur mes pieds et accepte la poignée de main de Logan en souriant.

Merci. Comment tu vas ? Je lui demande. J'ai vu que les qualifications ne s'était pas trop bien passé pour toi.

Il hausse les épaules et passe une main dans sa nuque, une expression sur son visage qui prouve combien ces résultats l'atteignent plus qu'il ne souhaite le montrer.

J'essaie de faire mon maximum avec la voiture.

On se connaît tous les deux depuis de longues années, avant même d'être des pilotes de formule un. C'est un ami et même si nous sommes adversaires sur la piste, le fait qu'il ne puisse pas mettre en œuvre ses talents sur la piste, me provoque un pincement au cœur pour lui.

Vous ça tourne pas mal chez McLaren, dit-il en donnant une tape dans mon épaule en souriant.

Ouais, on a une voiture performante mais je ne suis pas vraiment satisfait de mes résultats pour le moment. Je sais que je peux faire mieux.

Tu finiras par trouver une faille et te glissera dans le haut du classement, dit-il en souriant. Tu es dans les points à chaque course.

J'acquiesce.

Il a raison, je suis dans les points à chaque course mais je sais que je peux faire mieux. Lando a déjà connu son premier podium de la saison et est très bien placé demain pour tenter d'en avoir un second. J'aimerais faire autant, monter sur le podium moi aussi et pourquoi pas, tenter d'avoir ma première victoire à tout juste vingt-trois ans.

Je récupère mon téléphone dans l'une de mes poches et jette un coup d'œil vers l'écran de ce dernier. Aucun message. Juste quelques notifications mais rien de plus. Je déverrouille mon écran pour actualiser l'application WhatsApp mais rien de nouveau.

Il faut définitivement que tu tournes la page, Oscar. C'est le moment.

Je range mon téléphone et relève mon regard vers mon ami qui se trouve toujours à mes côtés.

Logan a un sourire sur le bout des lèvres en regardant par dessus mon épaule. Je tourne mon visage par dessus cette dernière pour voir ce qui attire autant son regard.

Joyeux anniversaire Osc, Osc, me dit Romane en souriant. Je te laisse faire un voeux.

Je pivote doucement vers la petite brune qui se tient devant moi, une petite boîte blanche posée au creux de ses mains, un petit gâteau repose au centre avec une bougie allumée.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant