Macklemore, Ray Dalton — Can't Hold Us
ও OSCAR
— 2024 | MonacoLe moment pour ce match de Padel est enfin arrivé.
À l'occasion, Max, Lando, Romane, Lune, Charles et moi-même avons répondu présent pour se relayer lors du match qui nous oppose face à mon père, celui d'Amaya et celui de Lando.
Enfin, c'était ce qui était prévu au départ mais nos pères ont convaincu trois autres personnes de rejoindre leur équipe.
Zak, Fred et Toto.
Le match s'annonce encore plus intéressant et divertissant à vivre.
— Alors, qui s'oppose en premier face à Adam et Chris ? Demande Lune à notre groupe qui est réuni sur une partie du terrain.
— Je veux bien, répond Lando. Osc, on affronte nos pères ?
Tous les regards se tournent vers moi et j'acquiesce.
— Allez les gars, on va en faire qu'une miette des vieillards, siffle Max en tapant dans ses mains.
— Toi tu es ramasseur de balles, on ne t'a pas dit ? Lâche Romane au néerlandais.
J'attrape les épaules de ma copine entre mes mains pour l'éloigner du pilote, tandis que Lando et Charles se moque de Max. Romane sourit de toutes ses dents.
— C'est ta grosse tête qui va ramasser la balle ouais, répond Max.
— Vous allez pas commencer tous les deux, souffle Lune en repoussant l'épaule de Max vers l'extérieur du terrain.
Romane ricane et tire la langue lorsque Max la regarde, il lui offre un doigt d'honneur.
— Essaie de ne pas te disputer avec lui maintenant, vous avez une chance de jouer ensemble après, dis-je en regardant ma copine.
Romane tourne la tête dans ma direction et une grimace étire le coin de ses lèvres.
— Je préfère jouer avec Charles, souffle-t-elle en s'approchant de moi. Allez cowboy, tu vas les laminer avec Lando.
Elle se relève sur la pointe de ses pieds et plante un baiser sur ma joue. Je lui souris et me saisis de ma raquette.
— J'ai pas le droit à un bisou moi aussi ? Demande Lando à Romane, en baissant déjà son corps vers l'avant.
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fanfic- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...