23. GRAND FRÈRE.

1.4K 166 99
                                    

Coldplay — Viva La Vida

Coldplay — Viva La Vida

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও ROMANE
— 2024 | Miami

Cela fait maintenant une dizaine de tours que les larmes habitent le coin de mes yeux.

Je suis proche de la ligne d'arrivée et observe ce grand frère que je n'ai jamais eu, être à quelques tours de remporter son premier grand prix.

Les mains tremblantes, je resserre ma prise autour de mon appareil photo en m'approchant de la grille. Il ne reste plus qu'un tour et la voiture orange de Lando vient de passer devant moi, celle de Max le poursuit.

Un sourire grandit sur le bout de mes lèvres.

Il ne faut surtout pas qu'un problème technique survient maintenant pour Lando !

Oscar a pris un excellent départ au début de la course, très heureuse pour lui. Sauf qu'en milieu de course, un accident entre lui et Sainz en pleine bataille pour la même place, a causé sa rétrograde dans ses places lorsque leur voiture se sont frottées.

Un accident sans gravité pour les deux pilotes mais Oscar se retrouve maintenant à la treizième place.

Lorsque je vois les ingénieurs et mécanicien de Lando qui arrivent en trombe proche de la ligne d'arrivée, je me glisse entre la cohue. J'approche mon appareil proche de mon visage, humide par les larmes de joie qui coule sur mes joues.

Je prends en rafale la voiture de Lando qui passe proche de nous, sur la ligne d'arrivée. Immédiatement, je capture la joie des ingénieurs et mécaniciens autour de moi avant que ces derniers ne commencent à courir vers la sortie de piste et le podium.

Je les poursuis en souriant.

Bordel, Lando est maintenant vainqueur en Formule 1 !

Sur mon chemin, je croise Lune. La brune m'accueille avec un grand sourire sur le visage, les coins de ses yeux bordés de larmes. Elle me prend dans ses bras et me serre fort contre elle.

Putain Lando a gagné ! Lâche-t-elle en me serrant contre elle.

Je suis tellement heureuse, il le mérite tellement, dis-je en souriant. Félicitations à vous, pour le podium de Charles !

Je m'écarte de la brune qui me regarde en souriant.

Je dois y aller. Je ne veux pas rater Lando ! On se voit plus tard au podium !

Je laisse ma meilleure amie et me remets rapidement dans ma course.

En approche de l'entrée de la piste, je ne suis pas la première photographe à être présente. Je me fraie un chemin et me trouve une petite place qui semble au point pour photographier le vainqueur du jour.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant