2. DUMP.

1.8K 170 49
                                    

Tate McRae — Greedy

ও OSCAR— 2024 | Australie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও OSCAR
— 2024 | Australie

Je rêve ou c'est Romane qui se balade avec un chapeau de cowboy sur la tête, depuis ce matin ?

Je balaye du regard l'endroit qui nous entour. Je stoppe bien vite mes recherches en croisant l'ombre de Romane qui se balade non loin de nous, appareil photo entre l'une de ses mains et un chapeau sur la tête.

Un sourire grimpe sur le bout de mes lèvres en me souvenant de notre conversation après la course à Bahreïn. Elle était absente lors de la dernière course en Arabie Saoudite, ce week-end nous sommes chez moi en Australie et je crois qu'elle vient d'abattre sa meilleure carte sur la table.

Cette nana semble réellement tenir parole.

Bonjour messieurs, dit-elle en s'approchant de nous — moi et Lando, en souriant.

Tu t'es cru en plein Far West ou quoi ? Demande le pilote à mes côtés.

Tu sais il y a combien de ranchs en Australie, Land ?

Il secoue la tête de gauche à droite.

Moi non plus mais il paraît qu'il y en a un tas ! Alors j'ai voulu me mettre dans l'ambiance, sans t'offenser, Oscar, dit-elle en dirigeant son regard dans ma direction.

Tu as osé, soufflé-je en croisant mes bras contre mon torse.

Je suis une femme de parole, dit-elle s'approchant de moi. Et je n'ai pas oublié ce que l'on s'est dit.

Elle sort un second chapeau de nul part, en apparence. Elle confie son appareil photo à Lando et se mets sur la pointe des pieds pour le poser sur mes cheveux.

Romane positionne le chapeau sur ma tête en souriant et je la laisse faire, sans bouger une seule seconde.

Elle se recule en posant ses mains sur ses hanches puis elle se mets à sourire.

Oh ouais cowboy, j'ai eu la vision !

Cowboy ? Pouffe Lando alors que je relève les yeux dans sa direction. Faut que je prenne une photo de vous deux, dit-il en riant.

Attend avant de poser tes grosses mains sur mon appareil et de tout dérégler, dit-elle en s'approchant de Lando.

Je sais comment ça fonctionne.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant