Calvin Harris — Feel So Close
ও ROMANE
— 2024 | Miami— Il va falloir que ça cesse, souffle Lune en jetant un coup d'œil à mon coude. Tu ne passes pas plus d'une journée sans te blesser ou te faire un bleu.
Je relève les yeux vers la brune qui se tient à mes côtés.
— OK maman.
Lune me regarde avec un regard sévère. Amaya pouffe de rire devant le même miroir que nous et je souris.
— Ce n'est pas de ma faute si ce photographe a décidé de me jeter de son chemin. En plus, je ne prenais pas de place et je me suis abaissé exprès pour déranger personnes !
Elle relâche mon coude en expirant et se regarde à nouveau dans le miroir pour finaliser sa coiffure.
— En tout cas c'était le problème de Max, dit Amaya en tournant la tête dans ma direction. Quelqu'un a filmé la scène.
Je baisse les yeux en direction de son téléphone qu'elle tient entre ses mains. Je lui demande l'autorisation avant de me saisir de ce dernier et de regarder la vidéo de la scène. On voit uniquement que Charles m'éloigne au début puis Max qui fonce vers les photographes. Son visage est fermé et il semble parler assez brusquement à l'homme qui m'a bousculé lors de l'arrivée. Il n'a pas l'air autant fier que lorsqu'il s'en est pris à moi.
Je regarde les commentaires sous le tweet. Les personnes se demandent pourquoi est-ce que Max a été agressif avec le photographe et une personne explique avoir vu la scène entre moi, Charles et le photographe.
— J'espère qu'il y aura aucune répercussion pour Max, dis-je en mordant ma lèvre et en rendant le téléphone à Amaya. Si ce mec porte plainte, imaginez un peu. Ça sera de ma faute !
— Si ce mec porte plainte contre toi, c'est le mec le plus débile au monde. Déjà, il s'en prend à toi alors qu'autour de vous, il y a des photographes et des caméras, souffle Amaya. Et si c'est contre Max, peut-être que sa réaction était un peu brutal mais on connaît Max.
— Il y aura aucune plainte, ajoute Lune en se parfumant. Max a des personnes qui l'entourent, l'accident ne prendra pas plus d'ampleur.
Je me saisis de mon téléphone et clique sur le contact de Max sur WhatsApp pour lui laisser un message.
Messages :
À Max :
Hey Max. Je voulais te remercier d'avoir pris ma défense tout à l'heure après l'arrivée mais je voulais aussi m'excuser, une vidéo pas très avantageuse de toi tourne sur les réseaux sociaux depuis tout à l'heure. J'espère qu'il n'y aura pas de poursuite. On se voit tout à l'heure, bye !
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fiksi Penggemar- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...