34. LE PLUS BEAU DES COUPLES.

1.6K 169 117
                                    

Harry Styles — Love Of My Life

Harry Styles — Love Of My Life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও ROMANE
— 2024 | Monaco

Oscar me raconte ses vacances en famille avec tant de passions que j'ai l'impression d'avoir vécu ces moments avec lui.

Je me retiens de rire lorsqu'il me raconte comment avec sa grand-mère, ils ont réussi à effrayer son père qui se pensait seul dans la maison, il me promet que son cri a été entendu sur l'entièreté de l'Australie.

D'ailleurs, elle souhaite vous invitez avec Lando et Amaya, prochainement, me dit-il en reprenant une cuillère de son dessert. En Australie.

Tu sais, j'ai énormément de respect pour ta grand-mère mais l'Australie, je n'y mets les pieds que quatre jours par an et ça me suffit amplement, dis-je avec un petit sourire forcée. Je suis effrayée par ce qu'il s'y trouve là-bas !

La plupart des choses que tu vois dans les médias, se déroulent par période, m'explique-t-il. Souvent lorsqu'il fait chaud et humide, les insectes et les bêtes font leur apparition et franchement, vous les européens, vous êtes des vrais trouillards.

Le bout de mon pied tape doucement l'avant de son tibia et je fronce les sourcils.

Ce n'est pas une idée d'être trouillard mais ce n'est pas normal de vivre dans un pays où les insectes et les bêtes venus dans un autre monde, règne en maître !

Oscar ricane et passe sa serviette sur le bord de ses lèvres.

Tu te fais un film dans ta tête alors que l'Australie est un magnifique pays, tu ne devrais pas t'arrêter à ça.

Je n'en doute pas mais-

J'écarquille les yeux et je retiens un cri de surprise lorsque la main d'Oscar se saisit du pied de ma chaise, dans un mouvement sec et contrôlé, il attire ma chaise vers lui, nous nous retrouvons soudainement cote à cote, les yeux dans les yeux.

Je mord doucement ma lèvre.

Les battements de mon cœur un rythme effrénée, presque douloureux. Le geste qu'il vient de faire provoque en moi une sensation pourtant agréable, dans le bas de mon ventre. Séduisant et émoustillant.

Il relève ses doigts vers mon visage et passe délicatement son pouce sur le bord de mes lèvres.

Et même si c'est moi qui te demande de m'accompagner, tu ne le ferais pas pour moi ? Demande-t-il d'une voix un peu plus basse.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant