Coldplay — A Sky Full Of Stars
ও OSCAR
— 2024 | MonacoLes mains de Max tendent un sac cadeau dans la direction de Romane. La petite brune relève les yeux dans la direction du néerlandais, installé en face d'elle autour de cette table. Elle le regarde, surprise.
— Je t'offre le meilleur cadeau, pour rattraper la paire de baskets horrible que Pierre vient de t'offrir, lui dit le pilote avec un sourire taquin.
— C'est un modèle hyper rare, va te faire foutre mec ! Lâche le pilote français de l'autre côté de la table.
— Et j'adore la paire qu'il m'a offert ! J'adore les gazelles, je les porterais au prochain week-end de grand prix juste pour t'effrayer ! Dit-elle en fronçant les sourcils.
Je ricane avec l'ensemble de la table.
— Ne l'écoute pas Pierre, moi j'adore ton cadeau, dit-elle en regardant le pilote avec un sourire.
— Il fera jamais mieux que moi, souffle Pierre en haussant les épaules.
— Tu n'as pas encore vu le reste des cadeaux Pierrot, attend un peu avant de dire ça, répond Charles.
Pierre fait un signe de la main résignée.
Romane plonge une main dans le paquet et en sort un haut, orange. Lorsque la brune le manipule entre ses mains, un hurlement échappe de ses lèvres et elle plaque une main contre ses lèvres.
— Tu n'as pas osé ! Lâche Romane, prête à exploser de rire.
— Tu pourras les mettre avec tes chaussures moche, ça relèvera ton style !
Romane explose de rire et nous montre le flocage qui se trouve à l'arrière du teeshirt de l'équipe nationale de football des Pays-Bas. Le mot Moustique y est floqué en anglais avec le numéro 1, juste en dessous.
— OK. Je le porterais peut-être pour le grand prix des Pays-Bas, pouffe-t-elle de rire.
— C'est le flocage le plus nul que j'ai pu voir, souffle Lando dans un rire.
— Toi on ne t'a pas demandé ton avis, répond Max.
— Moi j'aime son cadeau, merci Max, répond Romane en rangeant le teeshirt dans le sac en souriant.
Charles tend une boîte rectangulaire dans la direction de la petite brune, elle la récupère en souriant, gênée.
— C'est pas grand chose mais tu en parles constamment, souffle le pilote monégasque.
Romane fronce les sourcils et ouvre la boîte en carton. Elle ricane et relève les yeux dans la direction de Charles.
— C'est quoi ? Demande Pierre.
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fanfiction- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...