36. GARDE DU CORPS.

1.5K 165 110
                                    

Timbaland — The Way I Are

Timbaland — The Way I Are

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও OSCAR
— 2024 | Monaco

J'ai une solution, c'est moi qui vais la récupérer chez elle.

Tout le monde dirige son attention vers Max qui vient de prendre la parole.

Non, ça devait être moi, répond Lando.

C'était moi le premier, soufflé-je en regardant mon coéquipier. Lune me l'a demandé et Romane est au courant.

C'est mieux que ça soit moi, poursuit Charles. Puis personne n'écoute Lune.

Mais c'est encore plus suspect si c'est toi qui arrive chez elle, je te rappelle que tu la détestes, souffle Max. Et va te faire foutre, t'es comme Leo, tu l'a suit à la trace !

Je t'interdis de dire un truc aussi débile que toi ! Répond Charles en fronçant les sourcils. Puis Romane je la déteste pas ! C'est toi qui l'a déteste.

Alors j'ai jamais dit que je la détestais, je la supporte juste pas.

Oh vous me fatiguez les gars ! Claque la voix de Lune. Allez-y tous ensemble la chercher tiens, débarrassez moi le plancher, je veux plus vous voir chez moi !

Tu nous fous vraiment à la porte ? Demande Lando.

Oui. Uscite da casa mia e portate Leo con tutti voi, Sortez de chez moi et emmenez Leo avec vous, souffle l'italienne en faisant un geste de la main pour nous faire partir.

Non parlare così di Leo, Ne parle pas de Leo comme ça, répond Charles en se saisissant de la laisse du chiot.

Et en anglais ça fait quoi ? Souffle Max.

Neuk je, je t'emmerde.

Tu parles combien de langue ? Demande Pierre en fronçant les sourcils.

Assez pour tous vous dire de sortir de chez moi immédiatement.

Je retiens un rire lorsque j'entends Lune parler en français, après l'italien et le néerlandais. Je ne comprends pourtant pas un mot de ce qu'elle raconte.

C'est dingue de se comporter comme une ingrate comme ça, lâche Lando en passant la porte de l'appartement.

Je le poursuis, Pierre, Max, Charles et Leo sur les talons.

À ta place, j'ajouterai rien de plus mec, suggère Charles.

Et tu avoues quand que c'est ta meuf et que vous avez adopté Leo ensemble hein ? Demande Lando en souriant.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant