Adam Port, Stryv — Move
ও ROMANE
— 2024 | Monaco— Félicitations.
Pascale me regarde, les yeux remplis de larmes et un sourire sur le bout des lèvres. Elle ouvre ses bras face à moi et je me loge dans les bras de la maman de Charles en souriant. Notre étreinte dure quelques secondes avant que nous nous séparions mais Pascale garde l'une de mes mains dans la sienne.
— Merci ma chérie. Je savais qu'il fallait juste attendre et être patients, dit-elle en souriant.
— Les étoiles étaient enfin alignées ce week-end. Je suis heureuse pour lui mais aussi pour vous, cette victoire est magnifique.
— Je crois que l'on peut aussi remercier le travail accompli par Lune, auprès de Charles et de Carlos. Ça ne se voit peut-être pas mais cette gamine donne son possible depuis deux saisons pour redresser les résultats de Ferrari.
J'acquiesce et hoche la tête.
— Je suis fière d'elle aussi.
— Oh, je vais te laisser. Mon Dieu on va rater le podium ! Dit-elle en relâchant doucement ma main. Il faut que tu viennes manger à la maison avec Lune et Charles, bientôt. Je demanderai à Arthur de te passer l'information, je suis certaine que l'on a plein de choses à se raconter.
— Avec plaisir, je lui dis en souriant.
Nous nous quittons toutes les deux lorsque Pascale retrouve Lorenzo et sa femme qui s'en vont en direction du podium.
Je me fraie un chemin pour me rendre jusqu'au podium moi aussi. Sur le chemin que je prends, je croise le même trio que tout à heure, c'est à dire, le papa de Lando, d'Oscar et celui d'Amaya. Je les salue tous les trois et félicites particulièrement le papa d'Oscar pour la seconde place de son fils.
— J'étais persuadé qu'il finirait sur le podium ce week-end, dis-je en souriant.
— Je suis seulement persuadé du fait que tu es un porte bonheur pour nos enfants, répond Adam.
— Ça serait trop facile, Adam. Ils gagneraient chaque week-end, soufflé-je.
Aaron et Chris ricane tandis que Adam pousse doucement mon épaule et je ricane.
— C'est drôle que tu dises ça, Adam. Oscar m'a dit la même chose au sujet de Romane, avant sa course, ajoute Chris.
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fanfiction- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...