45. HIS FIRST WIN.

1.3K 146 65
                                    

Safe and Sound — Capital Cities 

Safe and Sound — Capital Cities 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও ROMANE
— 2024 | Hongrie

Tu es magnifique.

Je relève les yeux vers la jeune femme qui vient de s'adresser à moi. Elle me regarde en souriant, une casquette McLaren recouvre ses longs cheveux blonds, ses cils et ses joues sont humides. Je la vois trembler de tout ses membres.

Tu vas bien ? Je lui demande en souriant.

Je relève les yeux vers le haut de sa tête et remarque que sa casquette est signer par les deux pilotes de l'écurie, mon sourire s'accentue. Je pose mes mains sur les siennes au-dessus de la barrière, ses doigts se resserrent fermement autour de mes paumes de mains.

Respire doucement, ça va aller, je lui dis et elle acquiesce en respirant profondément. Alors, qui a signé ta casquette et qui te fait pleurer comme ça ?

Elle ricane.

Je peux dire les deux ? Demande-t-elle d'une voix tremblante.

Je lâche un rire et acquiesce.

Si je les croise, je leur en dirais un mot, dis-je en lui faisant un clin d'œil. Tu es sûre que ça va aller ?

Elle hoche vivement la tête.

Est-ce que, je peux te demander un câlin ? Demande-t-elle. Je crois que tu es l'une des personnes que je voulais le plus voir aujourd'hui.

Avant Lando et Oscar, je l'espère.

La jeune fille ricane et je pouffe de rire.

Je lui ouvre mes bras et entoure doucement ses épaules, ses mains se posent sur le haut de mon dos et je sens sa poitrine tressauter contre moi. Je caresse doucement le haut de ses cheveux, d'autres fans autour de nous semblent attendris par le moment que je partage avec la jeune femme.

Ils vont vraiment m'entendre.

Elle ricane dans mes bras et notre étreinte s'arrête quelques secondes plus tard. Je l'aide à essuyer ses larmes.

Merci Romane, dit-elle en me regardant dans les yeux. Je peux avoir une photo avec toi ?

Évidemment.

Elle me tend son téléphone ouvert sur l'appareil photo et la caméra frontale, je tends mon bras et prend une photo avec la jeune femme, un sourire sur les lèvres tout comme elle. Je lui rend son téléphone.

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant