Martin Garrix — High On Life
ও ROMANE
— 2024 | Ibiza— Tu vas tout déchirer.
Les bras de mon amie se resserrent autour de mon dos et me rend mon étreinte d'encouragement avant qu'elle ne monte sur scène. Je sens ses bras trembler autour de moi et j'imagine que c'est l'adrénaline qui la rend dans cet état.
— Merci ma Roro, souffle-t-elle en s'éloignant de notre étreinte.
— Ne te prends pas les pieds dans les files, ça serait con, lui dit Max en s'approchant d'elle. Mais ça pourrait nous donner la vidéo de l'année !
— Orh ferme là, lâche Lune dans mon dos.
Je ricane.
— Je suis impatiente que tu écoutes mon set, Max, dit-elle en souriant.
Amaya et Max s'échangent une étreinte de quelques secondes. Le numéro un semble perplexe et je souris, je reconnais l'air sur le visage de mon amie pour savoir qu'elle prépare quelque chose.
— Ma tenue est OK ? Demande la DJ à ses meilleures amies et sa sœur.
Je relève mon appareil photo proche de mon visage et prend quelques clichés des filles qui s'occupent de replacer ses cheveux, lui remettre un peu de blush et de gloss.
Amaya se dirige vers Lune et les deux brunes s'échangent quelques mots, suivi d'une étreinte.
La brune termine son petit tour avant de monter sur scène avec Lando. Il la prend dans ses bras, semble lui chuchoter quelques mots à l'oreille et je me permets de prendre quelques clichés discrets, en retrait du couple.
Lando lui tend son casque audio, comme Amaya fait chaque week-ends de course, avec son casque de pilote.
Je trouve cette tradition entre eux tellement mignonne !
L'introduction du set d'Amaya est sur sa fin. La brune sautille sur ses pieds avant de s'élancer sur la scène vers ses platines, le public qui se trouve juste en face dans la fosse, hurle pour l'accueillir.
Amaya positionne son casque sur ses oreilles et ne perd pas de temps à commencer son set et enflammer le public face à elle.
Je profite d'être dans les coulisses pour photographier la DJ mais pas seulement, je prends quelques clichés de notre groupe qui sont comme la foule en contrebas.
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fanfic- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...