Faites attention de bien avoir lu le chapitre 17 avant le 18, la notification de l'update ne s'est pas envoyé hier. Bonne lecture 🐝
Bad Bunny feat Jhayco — DÁKITI
ও OSCAR
— 2024 | MonacoJe suis les pas de la petite brune devant moi, sa main dans la mienne, elle nous guide dans le couloir pour rejoindre la pièce principale.
La soirée est déjà bien entamée et l'influence dans la salle est moindre, il n'y a plus que le groupe de Monaco présent ici, depuis maintenant une heure.
Romane ralentit subitement ses pas, je me stoppe rapidement et manque de percuté l'arrière de sa tête avec mon torse. Je suis son regard lui qui est tourner vers une porte en verre entrouverte, de l'autre côté du couloir. J'observe la scène en me murant dans le silence, tout comme Romane.
— Ah vous êtes là !
— Shhht ! Dit-elle en plaquant son doigt devant sa bouche pour lui mimer de se taire.
Lando qui est en compagnie d'Amaya, fronce les sourcils. Ils s'approchent dans notre direction et se placent à nos côtés.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
Amaya attrape le visage du pilote et le dirige vers la vitre de l'autre côté du couloir.
Nous analysons tous les quatre la scène qui se poursuit devant nous. Lando plaque une main devant les yeux de Romane et nous éclatons de rire à la fin de son geste.
Les deux concernés tourne la tête dans notre direction.
— Oh merde.
Je commence à courir en attrapant le bras de Romane. Je passe les portes de la salle principale avec elle, poursuivi par le couple. Ils sont tous les trois morts de rire et je lâche un rire.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Pierre, qui semblait en pleine discussion avec Max.
— Rien, répond Romane en prenant une moue sérieuse.
Le rire de Lando et Amaya reprend de plus belle. Romane éclate de rire à son tour, je secoue la tête en souriant, les mains sur les hanches.
— On danse maintenant ? Demande Romane en tendant les bras dans ma direction.
Ses mains manucurées dépassent à peine des manches de ma veste, le grand sourire qui illumine son visage accompagne les paroles d'une musique de Bad Bunny. Je penche ma tête vers l'arrière et attrape ses mains, les rires de Romane envahissent l'espace et elle m'entraîne plus loin, pour danser au centre de la pièce.
VOUS LISEZ
LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶
Fanfic- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent mes préférés. 20.07.2024 - 20.09.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [terminée, en sessi...