26. DUO DE MES LÈVRES.

1.8K 178 113
                                    

Coldplay — feelslikeimfallinginlove

Coldplay — feelslikeimfallinginlove

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ও OSCAR
— 2024 | Miami

L'intensité de nos rires perdent doucement en intensité après quelques secondes et aucun de nous, ne bouge.

Romane reste là, si proche de moi comme son visage. Ses lèvres attirent toujours mon attention et je sais que ce n'est pas l'alcool que j'ai dans le sang qui m'influence. C'est tout autre chose.

Je ne peux pas plus lutter contre mes pensées et je dois bien m'avouer que je suis attirée par Romane. Elle me plaît. Qui ne serait pas séduit par cette femme, sincèrement ?

Oscar ? Chuchote-t-elle proche de mon visage.

Je cligne des yeux comme pour quitter mes pensées et me concentrer sur celle qui hante ces dernières depuis de nombreuses semaines.

Oui.

Elle pose doucement ses mains sur mes cotes, un sourire sur les lèvres. Les muscles de mon ventre se contracte doucement sous son geste, je ressens des picotements le long de ma colonne vertébrale.

Je ne sais pas si j'arriverai à dormir cette nuit, dit-elle en regardant mes yeux. Est-ce que tu veux m'accompagner voir le lever du soleil, sur la plage ?

Romane cligne doucement des yeux.

Tu me proposes un date ? Je lui demande en haussant doucement un sourcil.

La petite brune me lance un regard séduisant.

Ça sera notre second date puisque je considère notre sortie nocturne au circuit de Suzuka comme tel, annonce-t-elle avec un demi sourire sur le bout des lèvres.

Un rire quitte ma gorge et acquiesce doucement.

OK, va pour ce deuxième date.

Elle relève sa main droite et repousse mes mèches de cheveux vers l'arrière, ces dernières certainement en pagaille après cette longue soirée de célébration.

Je te laisserai peut-être m'embrasser, souffle-t-elle en évitant mon regard.

Romane mord sa lèvre, les joues en feu.

Je perds le combat avec moi-même en sentant mon visage et le reste de mon corps se réchauffer après la fin de sa phrase.

Peut-être ?

LE BRUIT DES VAGUES ; 𝗢𝘀𝗰𝗮𝗿 𝗣𝗶𝗮𝘀𝘁𝗿𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant