Chapitre 3.1 : Fiançaille indésirée

20 6 0
                                    

PDV d'Ethan :

Depuis toujours, tout ce qui a été considérer comme étant de la valeur pour moi, se résume en 3 choses : la richesse, la popularité et les omégas. Et pas n'importe quel oméga, un oméga femelle, docile, soumis et qui sache reconnaître sa place. Nous les alphas, sommes destinés à nous tenir au plus haut de la société, à la tête des plus grandes entreprises et à briller sans fin pour que les bêtas et les omégas puissent nous admirer.

J'étais fils de PDG d'une multinationale. Je baignais sans cesse dans les plus grands désirs de l'humanité. J'étais beau, intelligent et tous les omégas seraient prêts à me lécher les pieds si ça devait dire passer quelques instants de plaisir à mes côtés.

Ma voie était déjà toute tracée, et l'apogée de mon existence devait être ma future femme. Mon père me l'avait présenter ainsi : une fille de PDG (plus précisément, le meilleur ami de mon père), intelligente, belle, charismatique qui serait un choix parfait pour un beau mâle alpha comme moi (selon ses propres dires).

Mais souvent, les choses sont parfois trop belles pour être vrai.

“Ta future femme est une bêta, mais je suis sûre que ça ne t'embêtera pas. Elle est la meilleure sur le marché actuelle, ce sera un grand ajout pour notre famille !” mon père me l'avais annoncer comme une grande nouvelle, mais moi je ne pouvais y croire.

J'étais tellement déçu. Une bêta ?? Un être aussi insignifiant qui serait chanceuse de recevoir ma virilité à son paroxysme ? Nan, je ne pouvais y croire !

Alors je suis simplement partit pour décompresser. J'ai rejoint des amis à une soirée, remplis d'omégas comme d'habitude. Ça devait me calmer, calmer cette haine bouillonnante pour un destin aussi funeste que le mien.

Heureusement, les omégas là-bas me permit d'oublier un peu. Et puis je l'ai vu...

Elle était magnifique, même de dos. Son parfum était tout simplement exquis, me donnant simplement envie de l'approcher et de la prendre près de moi.

J'ai lécher mes lèvres et grogner, afin d'éloigner tous les mâles qui auraient eu la mauvaise idée de poser leurs yeux sur elle. Avec mon calme et mon charisme inné, je me suis rapprocher d'elle avec douceur.

“Salut ma mignonne, envie de passée une soirée.. Privé, avec le meilleur des alphas de cette soirée ?” j'ai poser une main sur sa hanche, tandis que mon autre bras servait à nous soutenir au mur.

Quand elle leva ses yeux vers moi, ses simples iris semblables à des saphirs me regardèrent avec un regard si doux que je pouvais simplement me sentir fondre. Elle avait de véritables yeux de biche, me fixant avec une telle innocente que je pouvais sentir mon membre palpiter.

Mais, elle me repoussa.

“Je suis désolée, mais je suis fiancée" sur ces mots, elle me repoussa et tourna les talons.

Je pris quelques instants avant de m'en remettre. Venait-elle vraiment de me repousser. Posant ma main sur ma bouche, j'ai haleter en sentant sa douce odeur m'envelopper.

“Si alléchante.. Peu importe le nombre d'effort et d'énergie que je mettrais dans cette chasse, je la soumettrais à ma volonté” j'ai lécher mes doigts, souhaitant que ça soit elle qui le fasse afin de s'occuper de mon p'tit pote en bas.

Alors je l'ai suivit, suivit et poursuivit.

Plus je l'approchait, plus je la sentais fondre à mon contact. Mais elle restait toujours ferme à propos de son fiancé. Elle était loyale et c'est ce qui me donnait encore plus envie de l'avoir à gémir sous moi, juste sous mes draps.

“Allez, juste une nuit. Je veux connaître le simple son de tes gémissements~...” j'ai grogner contre elle, commençant déjà à lécher une bande sur son cou.

Et c'est quand ses jambes cédèrent que je savais qu'elle serait enfin à moi.

J'ai passer toute la nuit dessus, mordant chaque parcelle de son corps afin que son fiancé puisse reconnaître la supériorité son amant d'une seule nuit. D'à quel point était capable un alpha, un vrai alpha, un dominateur né.

Puis, le lendemain matin arriva.

J'étais un peu dans les vapes et je n'ai trouver que des draps froids à mon réveil.

“Quelle dommage qu'elle ai dû partir, elle était plutôt bonne au lit pour une vierge...” j'ai dit d'un ton rêveur.

Étais-je amoureux ? Non, pas une seule seconde. Je ne pouvais pas l'être, car j'étais censé être le dominant, l'alpha, celui qui créait le désir et l'addiction chez l'autre...

Mais pour une fois, cette oméga avait réussie à si bien changer la nature...

Juste une fois.

Puis mon père m'a appeler pour me rappeler que je devais rencontrer ma fiancée aujourd'hui. Rien qu'à cette pensée, j'eu la migraine. Mais je voulais que mon père ne me coupe pas les vivres, je devais m'y rendre tout de suite.

Sortant de ma voiture de sport, je me suis diriger vers le siège de notre multinationale. En montant dans l'ascenseur, j'ai soudain senti une odeur très... Très familière. Tellement que j'ai ressentit des vertiges.

En entrant dans la salle de réunion, j'ai saluer le père de ma future fiancée du mieux que j'ai pu, même si je le méprisais pour avoir fait naître une bêta.

Puis, quand cette dernière entra dans la salle, je me suis figer.

Ses iris tels des saphirs, ses yeux de biche, une odeur à me donner des vertiges, un corps parfait et une loyauté sans faille...

C'était elle.

La déesse qui m'avait fait courir et tomber amoureuse d'elle... C'était une putain de bêta !

Social Love [Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant