PDV de Prune :
Via des contacts en commun, je fus parmi les premières à être mise au courant du dérapage sérieux d'Ashley en boîte. Elle avait apparemment trop bu, trop consommer, trop fumer.. Trop de tout ! Et maintenant, elle était en liberté dans les rues, dans la possibilité d'agresser tout ce qui bouge.
Pour sa sécurité et celle des autres, dès ma sortie des cours, je me suis lancée à sa recherche.
Et quand je l'ai retrouver, c'était la situation à laquelle je priais qu'elle ne puisse pas se réaliser...
*****
L'un de mes premiers réflexes (le bon) fut d'aller voir dans notre appartement. Tout était sens-dessus-dessous. Les tables étaient renverser, les chaises.. Détruites. Des traces de griffure sur le mur, de l'alcool renversé sur la moquette, etc.. Tout n'était que gâchis.
En m'avançant, j'ai ressentit un mélange de 2 odeurs bien distinctives à mon nez de bêta. Un oméga en colère et un alpha meurtri...
J'avais oublier, Océane attendait à l'appartement pour que nous puissions regarder un film. J'ai alors pu imaginer les pires scénarios...
Du genre, qu'elle pensait que la personne qui rentrait soit moi et m'est souhaiter bienvenue chaleureusement, tout ça pour se rendre compte que c'était Ashley. Ash, dans son état, penserait qu'elle la trompe et l'aurait attaquer...
Ou alors, une attaque motivée par la haine pure et simple. Ashley en était complètement capable. Dès qu'une chose lui déplaît, elle se donne pour mission de s'en débarrasser. Et si Océane était cette chose ?
Avoir une âme-sœur la bloquerait dans sa vie sexuelle active, visiblement...
“Ho non...” j'ai marmonner en essayant de remonter la trace de leurs odeurs.
Heureusement, elles n'étaient pas partis loin.
Mais l'état dans lequel je les ai retrouvé était terrifiant...
*****
“Ashley ! Océane !” j'ai crier, attirant leur attention.
En me rapprochant, j'ai vu de mes propres yeux la folie d'Ash. Ses mains étaient couvertes de sang, ses ongles semblaient accrocher des lamelles de peau. Je pouvais sentir d'ici la terreur au plus profond des os du petit alpha qui avait les yeux vitreux.
Je devais me dépêcher...
“Oh ? Ne serais-ce pas ma meilleure amie qui se tape mon âme-sœur dans mon dos ?” son ton était dangereux et je pouvais sentir des picotements le long de mon échine.
“Ce n'est pas comme ça Ash.. Tu le sais, tu es trop alcoolisée” j'ai lever mes mains pour me calmer, mais elle prit sa tête entre ses mains.
“Arrête de me parler comme si t'étais ma MÈRE ! Tu n'es rien de tout ça !” elle se tirait agressivement les cheveux en jetant ce regard meurtrier sur moi.
Mais mes yeux étaient déjà focalisé sur celle qui avait fait battre mon cœur de manière interdite plusieurs fois déjà...
“Arrête de la regarder ! Elle est à moi.. Le destin me l'a donner en échange de la mort de cette pute” je savais qu'elle parlait de sa mère.
Bien qu'elle soit une horrible personne, finalement, Ashley semblait prendre le même chemin même si en bien pire... Violente comme sa mère, mais aussi lâche comme son père.
Soudain, j'ai esquiver un coup de poing de sa part.
“Arrête d'esquiver et prend tes coups espèce d'enflure.” je sentis ses mains attraper ma tête avant que son genou ne rencontre mon nez.
Je suis tomber en arrière, sonnée. Soudain, je sentit un corps me tomber dessus et une pression familière s'exerça autour de mon cou.
“Putain-.. !” j'ai râler, essayant de m'y défaire mais sans résultat.
“Si je te fais comme ce que je lui au fait, est-ce que tu disparaîtra aussi ?...” je pouvais à peine entendre ses paroles floues.
En tournant la tête, j'ai pu croiser son regard. Comme si elle avait abandonner sa vie, Océane semblait déjà m'attendre là-bas.
Probablement que la mort la libérerait de son fardeau d'âme-sœur et que notre union sera accepter dans cet autre monde. Du moins, je l'espérais...
VOUS LISEZ
Social Love [Omégaverse]
General Fiction8 colocataires, mais l'amour n'est clairement pas simple pour la moitié d'entre eux... --- /!\ Ce livre se scinde en 7 parties différentes : 1º) Construction sociale : La rencontre fatidique entre une oméga née dans une famille exclusivement compos...