Guide Alternatif

10 4 0
                                    

Comme l'histoire original a eu le droit à un Guide, cette histoire alternative a aussi le droit à son Guide Alternatif ! :D

Ça reste un omégaverse mais un peu différent, dans le sens où la meute, leur territoire et l'instinct primaire du loup est davantage mis en avant. Leur rencontre passé et leur dynamique sera un peu modifié, mais rien de trop poussé ^^

Voilà, j'espère que ça va vous plaire :)

*****

Quels sont les nouveaux statuts ?

Le système a/b/o ne change pas. La partie "statut" qui change, sont les classes de shifter, non-shifter et shiftless. Dans cet UA, tous les individus sont shifters. Mais il existe quand même 2 sortes de shifters :

- Shifter zoomorphe : Aussi appelé "shifter commun", il s'agit du type le plus répandu. L'individu est alors capable de prendre sa forme lupine. En général, ces derniers sont plus à l'aise et plus fort sous leur forme animale.

- Shifter anthropomorphe : Aussi appelé "shifter rare", il s'agit du type le moins répandu. L'individu est capable, en plus de savoir prendre sa forme lupine, de revêtir sa "peau de loup" par dessus son corps humain. En général, ces derniers sont plus à l'aise et plus fort sous leur forme humanoïde.

Comment se passe la découverte du statut d'un individu ?

Alors selon l'histoire originale, la découverte du statut se fait directement à la naissance. Je l'explique pas vraiment mais *pof*, le médecin détermine direct le statut du bébé.

Alors dans cet UA, la découverte du statut se fait à la majorité de la personne. Cette dernière subit pendant 1 à 2 semaines (ou moins) une période qui déterminera son statut a/b/o.

Cette période est un peu comme une sorte d'adolescence durant laquelle le jeune adulte à en devenir peut être assez sauvage.

Il y aura-t-il un changement avec les packs / meutes ?

En fait non, cet aspect de l'omégaverse sera juste davantage présent !

La hiérarchie, leur territoire, le marquage, etc.. Tout sera bien plus aborder que dans l'histoire originale où j'approfondissais davantage la relation entre les personnages et les sketchs de "tranche de vie".

Les humains normaux existent-ils dans cet UA ?

Alors oui. Disons que c'est un peu comme une UA loup-garou. Les humains normaux existent, représentent la majorité de la population mondiale et sont moins affectés par le système a/b/o et son fonctionnement.

*****

Comme d'habitude, plus d'informations seront rajoutées au fur et à mesure de la progression de l'histoire uwu

Social Love [Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant