Chapitre 5.13 : Renaissance

14 6 0
                                    

PDV de l'Auteure :

Le Jour-J tant attendu était là.

Le 7 août 2026, le jeune Jules Rebeyre était né. Son statut fut identifié comme non-shifter, mais celui a/b/o ne pouvait pas l'être à un si jeune âge...

(On les différencie à la naissance par leur apparence. Bébé humain = Shiftless / Bébé humain avec caractéristique de loup = Non-shifter / Bébé chiot = Shifter)

(Pour le statut a/b/o, on doit attendre en général que l'enfant atteigne entre 6 et 8 ans. La personnalité de l'enfant est souvent signe avant-coureur de son statut)

Melody, malgré tout ce qu'elle avait endurer, ne pouvait pas être plus heureuse qu'être entourée de sa chère et précieuse famille. Même si ses parents n'étaient pas là, ses meilleurs amis l'étaient et n'ont pas quittés ses côtés tout le temps où elle a été hospitalisé.

La coloc allait recevoir un nouveau membre. Jeune certes, très jeune même ! Mais une personne en bonne santé qui annoncerait l'arrivée de bon jours encore sous le même toit...

*****

Alors que Melody était rentrer à la maison accompagner de son fils, Océane, Laena, Takeshi et Kilian. Loris, Ngoc-Lan, Gwendal et Riri étaient rester à l'hôpital pour tester la jeune enfant.

“C'est votre première visite ?” le médecin leur demanda.

Gwendal hocha la tête, légèrement soucieux malgré que Riri semblait complètement à l'aise.

“Quels sont les statuts des 2 parents ?” il demanda, continuant ses tests de routine.

“Alpha” Gwendal répondit.

“Toujours ensemble ?” le médecin continua.

“Non” Gwendal secoua la tête.

“Garde partagée ?” le médecin continua sans trahir aucune émotion.

“Non, la mère de la petite me l'a laisser du jour au lendemain. En fait, je n'étais même pas au courant de son existence jusqu'à ses 4 ans. Elle me l'avait cacher...” Gwendal soupira.

Le médecin acquiesça, pas vraiment déranger.

“Qui l'élève avec vous ? Ces deux-là” il pointa Loris et Ngoc-Lan, toujours présents en arrière-plan.

“Ouais en quelque sorte. Je vis dans une maison en colocation avec des amis. On est 8, mais la maison ne manque pas d'espace” Gwendal expliqua pour éviter que le médecin ne se fasse de trop mauvaises idées.

“Quels sont les statuts de vos colocataires ?” le médecin termina ses tests et se retrouva devant son ordinateur, probablement pour écrire son rapport de la situation.

“4 alphas, 3 bêtas et 1 oméga” Gwendal continua de répondre diligemment aux questions.

“D'accord. Et bien, je ne perçois rien d'anormal en votre enfant. C'est une shifter en excellente santé et d'après mes observations ainsi que sa personnalité, elle sera une parfaite alpha. Félicitations” le médecin rendit son verdict.

Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent sans problème à la maison. Prêts à annoncer la bonne nouvelle, même si tous les nouvelles étaient bonne à prendre !

Social Love [Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant