PDV de l'Auteure :
L'amour a toujours été un concept que Melody ne comprenait pas. Elle l'a tester, puis jouer avec jusqu'à le pousser à sa limite. Puis elle a comprit qu'avec un peu de pratique, elle pourrait en recevoir autant qu'elle le voudrait. À force de manipulation et de séduction, elle parvint à se créer une véritable bulle remplis d'amour.
Ses seuls amis étaient ceux qui n'avaient pas céder à ses avances, mais qui seraient quand même prêt à la gaver d'amour si elle en avait besoin. Cependant si elle franchissait la limite, ils n'auraient aucun mal à la faire retomber sur Terre.
Puis, à force de jouer avec le feu, Mel finit par s'y brûler et finir avec quelque chose qu'elle ne voulait pas. À force d'absorber de l'amour, son corps en réclamait encore plus chaque jour. Jusqu'à la Lune de Sang qui décupla ses envies.
Ce feu si doux et réconfortant s'était transformer en un feu dévastateur qui mis en cendre à la fois sa vie et son avenir. Enfin ça c'est ce qu'elle croyait...
“Mel ? Tout va bien ?..” elle venait de se réveiller d'un énième cauchemar avant qu'Océane ne vienne la voir dans sa chambre.
Elle portait un enfant, depuis maintenant 4 mois. Elle avait été dans le dénie, essayant continuellement de garder un certain rythme de vie, mais tout ça était vain.
“Océane.. Peux-tu rester auprès de moi ?...” elle demanda à voix basse, tendant les bras vers sa meilleure amie.
Cette dernière acquiesça et resta à ses côtés jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
*****
4 mois avant le Jour-J
Melody commençait lentement à s'habituer à son ventre rond. Elle ne savait pas encore quoi y penser. Elle aurait pu avorter.. Si elle avait été en France.
Car la Corée du Sud n'autorise que l'IVG en cas de viol ou d'inceste. Et comme la "mise en enceinte" avait été durant le Lune de Sang, ce n'était pas un cas valide.
Mais il était trop tard, et Mel devait porter l'enfant jusqu'à la fin...
3 mois avant le Jour-J
“Tata ! Comment tu vas l'appeler ?” la petite Riri était assise sur le canapé à côté de sa "super tante cool".
“Hum ?” Mel émergea de son sommeil léger, regardant la petite.
“Mon futur petit frère ? Comment il va s'appeler ?” elle demanda de nouveau, mais différemment.
Il y eu un léger rire, mais pas de la part de Mel.
“Ce n'est pas comme ça que ça marche Riri, le bébé de ta tante sera ton cousin, pas ton frère” Ngoc-Lan passait dans le salon, un Yop à la main.
“Aaah.. ! Alors comment s'appelera mon futur cousin ?” Riri se tourna de nouveau vers Mel qui semblait réfléchir.
“Je ne sais pas.. Je n'ai jamais réfléchir à ça à vrai dire...” elle caressa doucement la tête de l'enfant qui lui sourit de toutes ses dents.
“En tout cas ! Je promet de devenir un modèle pour lui ! Comme vous l'êtes pour moi !” elle dit avec énergie, redonnant le sourire à la jeune future maman.
“Si tu le dis...” elle souffla doucement.
2 mois avant le Jour-J
“C'est pour bientôt ?” Take demanda.
“Dans environ 2 mois au moins” Laena répondit.
“Riri semble plus qu'excitée à l'idée de n'être plus le boulet de la famille” Ngoc-Lan commenta avant de se faire frapper la jambe par Laena.
Elle couina de surprise.
“Hé ! C'est un terme affectif ! Moi aussi je le suis dans ma famille !” elle grogna en se frottant la zone frappée.
“Mais on ne dit pas ça” Laena secoua la tête.
“Tu préfères le terme de "morveux" de Kilian ou celui de "petit monstre" d'Océane peut-être ??” Ngoc-Lan se plaignit.
“Vous êtes pires les uns que les autres !” Laena les accusa.
Mel les regardait de loin, rassurée par le fait qu'ils soient au moins tous heureux de l'arrivé de son futur bébé...
1 mois avant le Jour-J
Alors que Mel était partie faire une partie des courses non loin de là, elle croisa soudainement des camarades de classe. Ces derniers la reconnurent, mais au lieu de la moquer comme elle s'y attendait, ils la félicitèrent.
Son cœur fut rempli de chaleur quant à leur sincérité envers elle. Mais après quelques discussions, une personne qu'elle ne reconnu pas tout de suite vint à elle en poussant les autres.
Ses phéromones d'alphas se jetèrent sur elle sans qu'elle ne puisse rien faire dans sa situation vulnérable qu'être enceinte.
Il la regarda avec une certaine haine avant de dire quelque chose qui la figea.
“Avorte toi de lui, avorte toi de mon fils !”
VOUS LISEZ
Social Love [Omégaverse]
General Fiction8 colocataires, mais l'amour n'est clairement pas simple pour la moitié d'entre eux... --- /!\ Ce livre se scinde en 7 parties différentes : 1º) Construction sociale : La rencontre fatidique entre une oméga née dans une famille exclusivement compos...