Chapitre 2.6 : Retour clandestin

23 6 0
                                    

PDV de l'Auteure :

La joue de Prune se posa sur le sol, ses yeux fermées, le corps désormais inerte. Ashley prit quelques temps avant d'enfin savourer sa victoire. Entourer du corps de sa petite amie et de sa meilleure amie, elle avait enfin réussi à faire taire tous les traîtres.

Elle rit légèrement, puis prit d'une secousse, elle éclata dans un rire maniaque. Le surplus d'alcool dans son sang l'empêchait de se rendre compte de la situation véritable, et d'à quel point elle était foutue. Mais elle s'en est rendu compte quand son propre monde se renversa (littéralement).

“On a bien fait d'installer un traceur sur son téléphone” 2 paire de pas se fit entendre après qu'Ashley se fasse physiquement retourner, la tête en bas.

“Pour une fois, je suis bien d'accord” une voix plus grave, celle d'un homme, répondit à la précédente voix.

Péniblement, Ashley voulut se relever mais une fois droite, quelque chose vint se planter proche de sa tête, directement dans le mur. Elle pouvait sentir une goutte de sueur parcourir son échine, rempli de terreur, comme ses 2 victimes auparavant.

“Alors.. Qu'avons-nous là ?” la première voix, celle d'une femme, s'abaissa pour regarder Ash.

Et elle croisa les yeux cruels d'un loup.

Un loup anthropomorphe. Basicalement un humain avec une tête de loup, semblable aux vieilles illustrations de livre pour enfant. Mais en plus réel, en plus effrayant...

Ashley avait peur.. à raison !

Pas vraiment pour lui, mais pour l'homme qui lui avait lancer une hache dans l'intention de la décapiter. Leur sang-froid, supérieur au sien, l'avait figer.

“L'alcool t'a fait commettre un beau carnage. Ça te dérange si.. On te rejoint ?” la tête de loup claqua des crocs.

“Mais bon.. Comme tu as suffisamment joué et cassé tes jouets, je suis sûre que tu sauras faire comme et les remplacer” une main velue, dont les ongles sont devenus des griffes, se posa sur sa joue, se plantant lentement dans la chair.

“On sera suffisamment gentil pour que Hadès puisse te mener au Tartare. J'espère que tu es prête” l'homme à la hache reprit son arme fétiche en main.

Oui, Ashley était foutue.

*****

Prune reprit connaissance sur le dos de quelqu'un. Elle se sentait balancer doucement, tandis que la personne qui la portait prenait soin de ne pas lui faire plus de mal. Elle avait mal à la gorge, quelques difficultés à respirer et prit plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits.

“Océane va bien, si c'est ce que tu te demandes” la personne qui la portait, d'une voix qui lui semblait fortement familière, lui dit comme si elle avait lu dans ses pensées.

“Ngoc-Lan ??” Prune se redressa, un peu trop vite cependant, avant de retomber contre elle.

“Vous vous connaissez ?” en se retournant, Prune constata qu'un homme grand, armer d'une hache accrocher à son dos et portant Océane comme une princesse les suivait.

“C'est ma cousine au 3ème degré” Ngoc-Lan répondit à son colocataire et camarade artiste.

Prune soupira de soulagement, avant de se souvenir de quelque chose.

“Qu'est-il advenu à Ashley ?” elle demanda.

Un silence s'abattit sur le petit groupe.

“...Disons que tu n'auras plus trop de ses nouvelles à partir d'aujourd'hui, elle n'est plus un danger pour vous par ailleurs” l'oméga shifter haussa les épaules, essayant de ne pas en dire trop.

“...Elle est morte ?” le ton de Prune était plat, comme si elle posait la question seulement pour savoir et pas par véritable intérêt.

“Nan, mais si elle continue dans cette voie elle le sera rapidement” ce fut le bêta non-shifter qui répondit cette fois.

“Je vois...” Prune se laissa porter de tout son poids, se sentant en sécurité proche d'un membre de sa famille.

“Où va-t-on ?” elle demanda avec curiosité.

“À la maison. Hors de question de te laisser dans ce vieux taudis moisie où ton "amie" peut surgir n'importe quand” Ngoc-Lan grogna, faisant légèrement tressaillir son aînée.

“Mais vous avez dit que.. ?” Prune marmonna.

“On l'a menacer et mise sous surveillance. Mais une nuit ne suffit pas pour mettre tout en place” Ngoc-Lan roula des yeux.

“Tu es désormais accepter comme colocataire honoraire. En tant que.. Cousine au 3ème degré de Lan et potentiel intérêt amoureux d'Ox” à cette dernière appellation venant de Loris, Prune rougit furieusement, cachant son visage dans la nuque de sa cousine.

“Soit pas timide, dis-toi que tout le reste de la coloc est au courant” après ça, c'était pire.

“...Mais est-ce que ça ne posera pas problème qu'elle soit une alpha et moi une bêta pseudo-alpha ? En plus de ça, elle est déjà accouplée avec son âme-sœur... Son âme-sœur...” Prune marmonna, son humeur s'assombrissant.

“C'est quoi pseudo-alpha ?” Loris demanda en parallèle.

“Individu capable de reproduire les phéromones des alphas, s'adaptant à son environnement pour se faire passer comme tel. À un rapport avec sa construction sociale et l'environnement dans lequel il a grandit” Ngoc-Lan prit son temps pour lui expliquer avant de répondre aux interrogations de sa cousine plus âgée.

“Non, ça ne nous dérange pas que toi et Ox formiez un couple non-conventionnel car ce n'est pas nouveau au sein de la coloc. Ensuite, disons que ce délire du fil rouge avec les âmes-sœurs n'existent pas. À proprement parler, les âmes-sœurs sont les personnes accouplées qui forment un couple tellement puissant et inséparable qu'on les considère comme tel. Enfin, Ashley et Océane ne se sont JAMAIS accouplé. Tout simplement parce qu'Ox en est incapable” Ngoc-Lan lui expliqua, ce qui laissa Prune très surprise.

“Incapable ?” Prune continua la question, mais à ce stade, ils étaient bientôt arriver proche de la maison.

“Tu lui poseras la question par toi-même, et à voir si elle décide de t'ouvrir son cœur” Ngoc-Lan la laissa marcher toute seule après avoir franchi le portail.

Une fois à l'intérieur, Prune et Océane furent soigner, désinfectés et panser, puis envoyer au lit.

“Il s'agit d'un lit double, assez pour vous 2. Fais pas comme si t'avais pas dormi avec elle sur le canapé clic-clac de votre appartement” Prune se retourna afin de protester mais croisa le regard de défi de sa cousine.

Elle soupira et laissa tomber.

Une fois avoir bien installer celle qui détenait son cœur, elle se laissa tenter par un baiser sur le front avant de se blottir entre ses bras. Rassurée que tout se finisse un minimum bien...

Social Love [Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant