PDV de Daymon :
Cette fois, je suis venue en avance sur le lieu du "Sang d'honneur" sans Kilian. En effet, premièrement parce qu'en tant que second fils de la famille organisatrice. Deuxièmement, parce que Kilian devait régler quelques petites choses à l'avance. Troisièmement, parce qu'il devait arriver en même temps que son pack.
Il m'a promit qu'il ne se défilerait pas (ça de toute manière je n'en doutais pas) et qu'il arriverait à l'heure.
Alors j'étais là, anxieux, à regarder le pack de mon frère s'armer de battes et de quelques armes à feu de petit calibre comme des pistolets. C'était l'arme de base que mon frère pouvait se permettre d'avoir auprès de la famille, surtout dans un pays comme la Corée du Sud.
Ceux qui soutenaient mon grand-frère ne faisait que se moquer de moi et de mon (faux) petit-ami en son absence. Me disant que c'était un "idiot prétentieux" et que je devrais lui dire de ne pas venir si je tenais à sa vie. Ils disaient aussi que mon copain n'aurait aucune chance, surtout à quel point mon frère aîné semblait sérieux aujourd'hui.
"Du sang allait couler aujourd'hui" disaient-ils...
N'ayant pas de ses nouvelles, je me suis dit alors que ce n'était pas grave s'il avait décidé d'abandonner en chemin. Mais avant que mon frère ne puisse m'atteindre et m'humilier de nouveau devant l'entièreté de la famille réunie pour ce défi, un klaxon puissant nous firent sursauter.
Un pickup est arrivé sur place, suivit par des motos. Le véhicule s'arrêta sur le terrain vague, soulevant de la poussière après avoir freiner.
Oh ! Peut-être devrais-je vous expliquer le terrain choisi... Il s'agit d'une zone dont les alentours sont vides et où se trouve peu d'habitants. Nous sommes sur un chantier en construction légèrement abandonner, où seuls quelques bâtiments vides ont été construits. Un terrain parfait où un Sang d'honneur clandestin puisse se dérouler...
“Vous nous attendiez ?” celui que j'attendais le plus demanda, descendant du pickup.
Il portait des lunettes de soleil, lui donnant cet air classe coupler à son charisme naturel. Il me sourit, m'envoyant un pouce en l'air.
“Bien sûr. Nous pensions que vous aviez peut-être abandonner, vous savez, il n'est jamais trop tard pour faire demi-tour” mon frère le nargua, faisant signe à ses compagnons de montrer le plus possible leurs armes afin de les intimider.
“Tu rêves !” celui que je reconnu comme Gwendal s'exclama avant d'ouvrir la porte du coffre.
De là, ils ont ouvert des caisses en bois grâce à des pieds biches et ont sortis, sous les yeux ébahis des membres de ma famille, 8 AK-47 et leurs munitions.
Ils prirent aussi quelques sacs dont on ne savait pas encore leurs contenues.
J'ai eu comme un frisson.
“On est d'accord que le Sang d'honneur ne s'achèvera que si tous les membres de l'équipe adversaire soient morts ou que l'un des chefs d'équipe déclare forfait ?” Kilian demanda et afficha un rictus carnassier quand mon père acquiesça.
Il y eu un léger silence avant qu'un bruit sourd de rechargement se fit entendre. Bien que le pack de mon frère était 2 à 3 fois plus nombreux, la simple présence de ces fusils d'assaut venait de bouleverser le résultat de cet affrontement.
“Parfait. On commence ?”
*****
Le Sang d'honneur fut un véritable carnage et le pack de mon compagnon en avait prit facilement la tête. Dans leurs sacs, se trouvaient des cocktails molotov artisanaux. Ils les avaient lancer sans pitié, brûlant à vif certains de leurs ennemis.
Je ne savais pas s'ils étaient juste fous ou.. Avec un passé spécial. Mais les voir agir avec autant de cruauté me fit penser que ma famille n'était rien par rapport à eux.
Car même si ma famille trempe dans des affaires pas nets et très souvent illégaux, n'hésitant pas sur les menaces ou le chantage, ce n'était pas mesure courante d'éliminer avec sang-froid des personnes qui nous auraient juste bousculer l'épaule. Ma famille était juste rempli d'hommes d'affaires, parfois lâches.. Mais pas des meurtriers.
Ce fut mon frère qui finit le combat. Il déclara forfait une fois s'être assurer qu'il avait mener une "bonne" bataille. Mais disons plutôt qu'il reçu un signal de notre père pour arrêter ce massacre et protéger son pack.
“C'était un bel affrontement, à la revoyure” Kilian eu même l'audace de se présenter devant mon frère, lui tendant sa main pour la secouer.
Si normalement dans les Sang d'honneur les shifters étaient souvent utilisés. Là il n'y eu nul besoin, car tout s'est fait avec le langage des armes.
“Ouais...” Daemon grogna entre ses dents, baissant la tête.
“Hé, normalement le perdant ne doit pas se soumettre "officiellement" au gagnant ? Histoire que s'il décide de se rebiffer alors qu'il a perdu dans les règles, il ne puisse rien faire au final ?” Ngoc-Lan, leur seule oméga du groupe mais pas la plus dangereuse (les apparences sont trompeuses), fit remarquer.
Un long sourire étira les lèvres de mon compagnon.
“J'avais presque oublié.. Êtes-vous d'accord beau-père ? Je ne voudrais pas que mon futur beau-frère ne se décide à me tuer dans mon sommeil parce qu'il n'est pas capable de le faire quand je suis éveillée” Kilian plissa les yeux vers mon père qui hocha doucement la tête.
Ma mère cependant semblait en furie, mais n'osa rien dire face à l'acceptation de mon père.
Daemon semblait se mordre la langue, obliger de se soumettre à un individu qui me considère comme son égal. Par extension, et vous voyez d'où je veux en venir...
Daemon devait alors me percevoir comme son supérieur par alliance.
VOUS LISEZ
Social Love [Omégaverse]
Narrativa generale8 colocataires, mais l'amour n'est clairement pas simple pour la moitié d'entre eux... --- /!\ Ce livre se scinde en 7 parties différentes : 1º) Construction sociale : La rencontre fatidique entre une oméga née dans une famille exclusivement compos...