PDV d'Ethan :
Le monde est bien contre moi s'il décide que mon destin serait de passer ma vie avec une femelle bêta. Pfff.. Rien que d'y penser me donne envie de vomir.
Mais rien que de penser à elle, en tant que "personne", me trouble au plus au point. Elle n'était qu'une vulgaire bêta, un être insignifiant, sans intérêt, comme avait-elle plus me séduire de la sorte ?
Après notre rencontre officielle, je ne faisait que penser à elle, à son odeur, sa présence.. Aucun oméga ne m'avait attirer comme ça et ça me frustrait énormément.
Maintenant, peu importe les soirées où je me rend, peu importe les omégas que je côtoie, je ne ressens plus le même plaisir. C'est comme si.. C'est comme si ma nourriture n'avait plus aucun goût, plus aucune saveur appréciable.
Donc, après plusieurs jours à me tourner et me retourner dans ma chambre, j'ai décidé de tenter ma chance avec celle qui m'était visiblement destiner. Peu importe son statut, elle faisait du bon sexe.
Mais ce qu'elle m'a répondu n'était pas ce qui était prévu.
*****
“Hé beauté. Notre première nuit a été un peu précipité, que dirais-tu d'en refaire un marathon complet ?” je l'ai approcher dans notre entreprise commune.
Mais elle m'a ignorer, continuant de classer les affaires de son père.
Ignorant le pique évident qu'elle me faisait, j'ai continuer.
“Oh, et maintenant que nous sommes fiancés, ne devrais-tu pas venir vivre chez moi ? Je n'ai qu'un seul lit mais.. Ce sera bien assez” je lui fit un clin d'œil, dégageant d'un seul coup les papiers sur son bureau pour m'y pencher.
Soudain, je sentis mes bras céder sous moi et ma joue rentra en collision avec le bureau.
“Cesse un peu tes allusions sexuelles quand on travaille, j'ai mieux à faire” son rejet tordit mon cœur dans le mauvais sens.
“Et puis, je vis déjà indépendamment de ma famille et je le vis très bien. J'ai 7 colocataires adorables mais chaotiques dont je dois m'occuper, et ta présence n'est pas quelque chose d'indispensable” là, ce fut l'effet de quelques gifles.
“N'essaye pas de faire semblant, tu reviens vers moi seulement parce que tu es en manque sans pouvoir le faire de nouveau avec des omégas. Je ne suis pas ta chose Ethan, ces fiançailles ne signifie pas plus de chose pour moi que pour toi. Ne te fais pas de fausses suppositions” et sur ses mots, elle quitta son bureau.
Je ne savais que dire, et j'ai simplement serrer fort mes poings.
Comment osait-elle me ridiculiser et m'humilier de cette façon ? J'étais son alpha, elle se devait de m'écouter et satisfaire mes besoins.
C'est pour cela que j'ai toujours dit que les bêtas faisaient d'horribles et lamentables compagnes et compagnons.
“Tu me payeras cet affront Laena, tôt ou tard...”
*****
Mais les jours passaient et peu importe ce que je faisais, elle ne me prêtait toujours pas attention. Même mes tentatives de l'embarrasser en public se soldait par un échec cuisant. J'enrageais...
Alors, je me suis dit que je changerais d'approche.
“Tu veux.. Rencontrer mes colocataires ? Pour quoi faire ?” bien sûr, elle n'était pas dupe.
“Je veux simplement rencontrer ceux qui te sont le plus cher, j'aimerais sympathiser avec les amis de ma fiancée" elle me regarda les bras croisés, attendant que j'arrête la blague.
Mais j'ai tenu.
Et je n'y croyait pas moi-même. Moi courir pour l'attention d'une bêta ? Pfff.. N'importe quoi. Je n'en ai pas besoin.
Je fais ça seulement pour me venger d'elle.
Et seulement pour ça.
“Hum, si tu le dis” elle regarda sur le côté, pensive.
“Alors ?” je lui ai demander, commençant à m'impatienter.
“Alors t'iras sans moi, j'ai mieux à faire. Voici les clés et je t'envoie la localisation par message" et c'est ainsi qu'elle me planta de nouveau là.
« Mieux à faire » ? Qu'avait-elle de si important à faire pour avoir à délaisser son futur mari de la sorte ??
Bref, quand je suis entrer dans leur maison mixte et puant, je suis tomber directement sur un alpha qui s'attendait visiblement à voir ma fiancée.
“Oh tu es rentrée Lae-.. ! T'es qui toi.” il me regarda froidement, me faisant face.
Il était plus petite que moi de 15cm, c'est-à-dire, un alpha qui ne pourrait tout simplement pas me tenir tête. J'ai sourit avec arrogance.
“Le nouveau fiancé de Laena. Et en quoi ça te regarde ? Elle ne t'appartient pas” j'ai sourit méchamment.
“Qu'est-ce que tu racontes ? Laena ne m'appartient pas, évidemment, car ce n'est pas un objet. Il s'agit de ma meilleure amie" il répliqua avec un froncement de sourcil.
“Ils disent tous ça. Tu es un alpha dans une coloc mixte, évidemment que t'es là pour suivre tes pulsions. La seule différence entre nous c'est que moi au moins je l'ai eu au lit” à mes mots, je sentis son agressivité s'accroître.
Sans que je m'y attende, je sentis ses doigts attraper mon cou et me plaquer contre la porte. Je ne m'attendais pas à une telle force de la part d'un si petit alpha.. Et ça m'a énerver.
“Lâche moi petit insolent” je l'ai frapper, je faisant me lâcher.
Le bruit que nous avons fait alerta les autres colocataires présents dans l'appartement et tous me dévisagèrent.
“C'est qui ce mec ? Comment il est rentrer et pourquoi il a les clés de Laena en main ?” un bêta demanda.
Et ce bêta était plus grand que moi. Sa présence seule suffisait à me faire sentir tout petit.
Et ça me frustrait... !
“Je suis son fiancé. Je voulais vous rencontrer pour faire copain copain, mais visiblement vos autres alphas sont jaloux que je l'ai réclamer” j'ai sourit narquoisement.
L'alpha qui m'avait fait face soupira et s'en alla, me tournant le dos. J'ai légèrement sourit de victoire.
“Kilian..” une autre alpha appela son colocataire mais il s'en alla dans sa chambre.
“Bon, t'aime le thé ?” un autre alpha (encore) plus chill me demanda.
Combien d'alphas il y avait dans cette colocation au juste ?
“Plus café, mais ouais” j'ai hausser les épaules, essayant d'être sympathique pour lui au moins.
Je suis rentrer dans le salon, ignorant les bêtas pour simplement être "parmi mes pairs".
Ils étaient plutôt sympa, bien que je souhaitais le faire comprendre que Laena devait devenir mienne. Finalement je suis reparti, laissant ses clés à ses colocs car je ne savais pas où elle se trouvait en ce moment.
Ils m'ont dit qu'au moins une personne restait éveillée et serait capable de lui ouvrir quand elle rentrera.
Donc je suis rentrer chez moi et ai commencer à me questionner sur comment amadouer ma nouvelle fiancée.
Mais ce n'était pas tâche facile.
VOUS LISEZ
Social Love [Omégaverse]
General Fiction8 colocataires, mais l'amour n'est clairement pas simple pour la moitié d'entre eux... --- /!\ Ce livre se scinde en 7 parties différentes : 1º) Construction sociale : La rencontre fatidique entre une oméga née dans une famille exclusivement compos...