Chapitre 5.10 : Lune de Sang

12 4 0
                                    

PDV de l'Auteure :

La Lune de Sang est un événement qui ne se déroule qu'une fois tous les 3 mois. Soit en Janvier, Avril, Juillet et Octobre. Les phases les plus longues étant en Janvier et en Juillet, tandis que les phases les plus puissantes (mais plus courtes) sont en Avril et Octobre.

Il n'y a jamais eu vraiment de problème au sein de la coloc, en effet, même si les chambres avaient été faites plus ou moins aléatoirement, le mix pour chacun des étages était viable.

Rdc : Ngoc-Lan, Kilian, Takeshi et Loris.

Étage 1 : Laena, Océane, Gwendal et Melody.

Et on ne parle pas que des statuts des colocataires, mais aussi de leur personnalité.

À résumé, les plus "simples" c'est l'étage 1. Laena et Océane étant calmes tandis que Gwendal et Melody étant des piles électriques.

Au rdc, c'était plus difficile à décrire. Ils étaient plus calme que l'étage 1, mais ça c'était de manière isolée (dans leur chambre). Ensemble, Take et Kilian semblaient être les plus expressifs, tandis que Loris et Ngoc-Lan maintenaient toujours un certain seuil de silence.

Bref, les chambres avaient été bien réparties en quelque sorte.

Et ça tombait bien, car lors des Lunes de Sang, ça pouvait éviter bien des problèmes. Bon, à rappeler que les Lunes de Sang (appelés aussi LdS) n'affectent que les shifters.

Ngoc-Lan et Kilian, étant les 2 shifters les plus calmes étaient logés en bas. Car on savait qu'ils n'allaient pas tenter de fuguer. En plus maintenant ils sont accouplés (PAS ENTRE EUX), donc ils étaient davantage "sous contrôle".

Mais Mel, c'était une autre histoire. Elle avait l'habitude d'aller voir souvent ailleurs, ne s'installant jamais avec un compagnon stable. C'était un shifter du type instable, ce besoin de liberté extérieure la rendait parfois sauvage et le fait d'être à un étage supérieur, mentalement, suffisait la plupart du temps à l'empêcher de s'enfuir...

Pas cette nuit.

*****

Personne ne s'y attendait.

Les shifters avaient été enfermés dans leur chambre, porte cadenassée de l'extérieur. Chacun portait un collier (collier de chasteté pour Mel, heureusement d'ailleurs) ainsi qu'une muselière. Leurs rideaux avaient été tirés et leur volet normalement fermer.

Normalement...

Pour on ne sait quelle raison, le volet de Mel était dysfonctionnel. Mais ça, personne ne le savait avant que ça n'arrive.

Mel a soudain perdue le contrôle et à réussi à s'enfuir par le balcon commun entre elle et Gwendal. C'est ce dernier qui l'a vu s'enfuir en premier et prévenu le reste de la coloc. Mais les shifters, étant des loups géants sous leur forme complète, il est difficile de les rattraper. Surtout que pendant ces périodes spéciales, personne n'est normalement autorisée dans les rues (comme lors du confinement) à partir de 20h.

“Chopez là avant qu'elle ne sorte de la propriété !” Laena hurla alors qu'ils démarraient chacun leur moto ou quad.

La propriété était grande, mais pas suffisamment pour qu'ils puissent la rattraper. Mel venait d'être lâcher dans la nature et malheureusement, la seule chose légale à faire dans ces conditions étaient de prévenir la fourrière...

*****

Les colocataires étaient plus qu'inquiets. Coincés dans leur salon, ils devaient attendre patiemment les nouvelles de la fourrière qui devait se charger de retrouver le shifter au pelage blanc, muselé et munis d'un collier de chasteté avec matricule.

En vu de toutes les "sécurités" mise sur elle, ils ne devraient pas avoir trop de problème par la suite... Juste peut-être des avertissements vis-à-vis du volet qui ne marchait pas.

“Espérons qu'ils la retrouvent saine et sauve...” Océane marmonna.

Le temps passa et Mel ne fut retrouver que quelques jours après la fin de la Lune de Sang. C'est grâce à Ngoc-Lan et Kilian qui ont pu participer aux recherches qu'ils ont retrouver sa trace.

Elle était cacher au sein du "Yongsan Park", un parc d'une superficie de 75 900 mètres carré, juste de l'autre côté du fleuve où ils vivaient. Elle s'était fait un nid et était rester là, complètement à bout de force.

Elle fut emmener dans l'hôpital le plus proche, c'est-à-dire le centre hospitalier de Chung-Ang.

À sa découverte, les médecins ont constatés plusieurs lésions et des blessures datant pratiquement du jour de sa fugue. Ils ont même retrouver des traces de morsures et crocs sur son collier qui avait quand même tenu le coup. Les résultats de leur analyse en choqua plus d'un...

Melody avait été probablement victime d'un viol, même si.. Pouvons-nous vraiment parler d'un viol quand les 2 étaient sous l'emprise de la Lune de Sang et de leur plus bas instinct, tandis qu'aucun des 2 n'étaient vraiment conscients ni consentants ?

Malgré la situation, le groupe a décidé de ne pas porter plainte à cause du manque de preuve et de coupable. Le mâle avait dû retrouver ses esprits plus tôt et fui les lieux, car on y retrouva que peu de trace de son passage...

“Mel...” Kilian serra le poing, pensant à sa meilleure amie encore dans un état comateux.

“Votre amie restera en soin intensif jusqu'à son réveil. Et puis, j'ai bien peur d'une énième mauvaise nouvelle...” le médecin les approcha.

Tout le monde se levèrent, attendant qu'il leur dise ce qui n'allait pas encore.

“Votre amie a de grande chance de tomber enceinte”

Social Love [Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant