PDV de l'Auteure :
Après leur séparation avec l'autre partie du groupe (composé de Baptiste, Enzo, Alan et Louis), Gwendal, Laena et Loris sont en partis en quête d'un futur logement pour 8.
Pourquoi pour 8 ? Car les plus jeunes les rejoignaient pardi !
Enfin, c'était plutôt Laena et Loris qui cherchaient et se chargeaient des visites. Car Gwendal partait accueillir les plus jeunes à l'aéroport. Le timing était serré, et Laena et Loris priaient inutilement pour pouvoir trouver au moins un logement pour la nuit.
Grâce à un petit coup de pouce du père de Laena, un terrain leur a été trouvé. Oui, pas seulement une maison mais bien un terrain entier ! Il était plutôt bien placer, si on oubliait juste le détail que le terrain était pratiquement sauvage. Au centre se trouvait un début de bâtiment à l'abandon.. Il était encore vide, vierge de toute modification mais heureusement, grâce à Baptiste, les 3 déjà sur place avaient prévus de quoi faire du camping...
Drôle de façon de passer sa première nuit dans un nouveau pays n'est-ce pas ?
Pendant ce temps.. Du côté de Gwendal et les enfants.
*****
“GWEEEEEENDAAAAAL !” il y eu un long cri dans l'aéroport, tellement long et fort que les gens se sont demandés s'ils n'avaient pas rêvés.
En fait non. Il s'agissait juste d'une bande d'enfants qui rejoignaient leur aîné le moins responsable du groupe. Comment Laena et Loris pouvaient-ils arriver à la conclusion logique que la meilleure personne pour aller chercher les enfants seraient ce mec-là ? Et bien, ils n'en sont pas vraiment arriver jusqu'ici. Simplement, Gwendal était à l'épicerie quand l'heure des visites était venus. Laena et Loris devaient donc partir sans lui...
Ce fut Baptiste qui lui transmit le message de se rendre à l'aéroport d'Incheon pour retrouver les enfants.
“Yoooooo les p'tits merdeux !” Gwendal les salua en retour.
Il reçu des doigts levés en son honneur.
“Tsss.. C'est moi qui vient vous cherchez et ça me remercie comme ça ?” Gwendal grommela en croisant les bras.
“On sait tous que tu es celui qui vient nous chercher parce que t'as dû partir à l'épicerie au mauvais moment” Kilian lui sourit avant de le dépasser avec sa valise.
“Comment tu sais ??” il le regarda lui tourner le dos, estomaqué.
Kilian leva son téléphone et le secoua.
“Baptiste”
*****
Le terrain était immense et personne n'a rien a eu à dire malgré l'état de ce dernier. Le groupe débordait d'idées de rénovation.. Mais ils allaient devoir boucler ça avant la rentrée. Du moins.. Le plus important comme les chambres ou la salle de bain.
Ça, ils le laisseraient à des professionnels. En attendant, le jardin n'allait pas se faire tout seul. C'est ainsi que le lendemain matin se fit plutôt dans le chaos. Puis le surlendemain et encore sursurlendemain...
*****
“Quelqu'un a le râteau ?” une voix s'éleva des fourrées, n'appartenant nul autre qu'à Océane.
“Qu'est-ce que tu veux foutre avec un râteau alors qu'on a pas fini avec les mauvaises herbes ? Ne me dis pas qud tu veux déjà commencer ton potager ??” Melody lui répondit, armer de gants et de cisaille.
“Nan !” Océane réfuta.
“Tu dégommes les plantes avec une machette ??” Take s'exclama, probablement vers Ngoc-Lan.
“Ouais pourquoi ? C'est mieux que Gwendal qui essaye d'éclater les racines d'un arbre avec une pelle” la viet haussa les épaules.
“Loris est parti avec la tronçonneuse sans la chaîne. Quelqu'un peut partir la lui donner ?” Kilian demanda.
“J'y vais” Laena soupira, prenant la chaîne des mains de l'alpha avant de partir à travers les fourrées, croisant Océane et son râteau au passage.
Soudain, le bruit d'une tronçonneuse retentit... Puis s'éteint. Probablement Loris qui a remarquer l'absence de la chaîne qui sert principalement à couper.
“Quand arrives nos animaux ?” Take demanda, car il y avait encore ce sujet qui restait en suspens.
“Normalement peu de temps après la rentrée. Nous, humains, pouvons vivre comme des clochards pendant quelques temps. Mais pas nos précieux compagnons” Gwendal déclara solennellement.
“Toi ton hibou est déjà à la maison, t'as pas vraiment à t'en soucier” grimaça la seule oméga du groupe.
“Vraiment...” Kilian fit la même expression.
Les accidents durant leur mission de nettoyage fut assez nombreux ? Mais pas des accidents très grave, heureusement.
Mais ça aurait pu l'être... Malheureusement.
VOUS LISEZ
Social Love [Omégaverse]
Ficción General8 colocataires, mais l'amour n'est clairement pas simple pour la moitié d'entre eux... --- /!\ Ce livre se scinde en 7 parties différentes : 1º) Construction sociale : La rencontre fatidique entre une oméga née dans une famille exclusivement compos...