08. Valentina

103 12 0
                                    

KASSIAN EZRA MORRETI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KASSIAN EZRA MORRETI

* * *

Londres, UK

17H18

Septembre


- Kayden sors de ma chambre tout de suite, j'ai dis non.

- Grand frère je t'en supplie t'es mon dernier espoir !

- Je ne veux pas m'opposer à maman, tu n'avais qu'à bien travailler. J'enfile un t-shirt et ma casquette New Era tandis qu'il sort de ma chambre en boudant.

- T'es nul, tu sers vraiment à rien ! Je me retiens de lui courir après et de le balayer au sol.

Le génération d'aujourd'hui que des impolis.

Il est actuellement 17 heures 18. Il pleut comme un jour habituel à Londres, et je suis tranquillement posé sur mon canapé en attendant Kailea.

On est sensé commencer notre travail aujourd'hui et le terminer mercredi prochain pour jeudi. Elle doit arriver dans une dizaine de minute.

- Elle arrive quand ton amie ? Demande ma mère qui venait de débarquer avec des boissons et d'autres sucreries.

- Dans quelques minut-

Je ne parviens pas à compléter ma phrase que la sonnerie retentit dans la maison annonçant l'arrivée de mon invité.

Ma mère descend à toute vitesse pour lui ouvrir la porte.

Elle était excitée depuis que je lui avais annoncé qu'une pote venait chez moi pour travailler.

J'ai bien souligné ce mot pour bien lui faire comprendre mais ça n'a pas l'air d'être rentré dans sa tête.

Je rejoins le rez-de-chaussé.

Ma mère lui faisait déjà une visite guidée de l'étage, en passant de l'entrée à la cuisine, le salon, la salle à manger, et j'en passe.

- Et ici, c'est la salle de jeux. Voici mon dernier enfant, c'est Kasey, il a un an. Elle le prend dans ses bras. Dis « bonjour » Kasey !

Mon frère regarde Kailea comme si c'était une extraterrestre et franchement ça me fait bien marrer.

Il a un peu du mal avec les gens qu'il ne connait pas.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant