04. Emy's Party

122 13 2
                                    


KAILEA MOORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAILEA MOORE

* * *

London, UK

17H05

Septembre


- Ce café est incroyable, il faudra qu'on revienne ici ! C'est parfait pour étudier !

- Tu penses déjà à étudier alors que c'est la première semaine de cours !

Astrid se lève et jette son gobelet en plastique dans la poubelle près du comptoir.

- Merci, bonne soirée !

Nous sortons du café en direction de la station de metro.

La température est plutôt bonne en cet après-midi, même si les légers vents me procurent de légers frissons.

Nous sommes jeudi, et cela fait déjà 4 jours que les cours ont repris.

Je commence lentement à m'habituer à l'établissement, même si j'ai encore du mal à me repérer dedans.

- Il y'a une fête ce weekend pour célébrer le début des cours, ça te dit qu'on y va ? C'est Emy qui l'organise. Tu vas voir, elle est toute chou cette fille!

- Tu rigoles Astrid ? Je connais personne à part toi dans ce lycée, je réponds, peu enthousiaste à l'idée d'aller à cette soirée.

- Mais t'inquiète, ça sera chill. Il n'y aura pas énormément de monde, et ça sera une occasion pour toi de rencontrer des gens, tu en dis quoi ? En plus j'ai déjà pensé aux tenues de ouf qu'on pourra porter-

Elle continue de parler pendant que je me perds dans mes pensées.

Les fêtes dans mon ancienne école n'étaient pas mon kiffe, il y'avait eu plusieurs bavures et cas d'agression.

Je sais qu'Astrid n'irait jamais à ce type de soirées, mais j'hésitais.

D'un côté, je voulais me faire d'autres amis.

Je voyais bien que As' restait avec moi pour ne pas que je me sente seule, mais elle avait également énormément d'autres potes avec qui elle adorait passer du temps avant mon arrivée.

- Bon ok, va pour la soirée.

- Yeaaah ! Tu vas voir c'est grave chill en mode jeu de société, musique et tout. Tu vas adorer! On ira faire du shopping demain !

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant