19. Mykonos

93 10 0
                                    

KASSIAN EZRA MORRETI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KASSIAN EZRA MORRETI

* * *

Mykonos, Greece

12H05

Novembre

Je lance un regard de détresse à l'un de nos accompagnateurs. Il m'adresse un sourire compatissant, signifiant qu'il ne pouvait pas interrompre notre guide.

Deux heures que nous étions debout à visiter une galerie d'art avec un guide qui s'arrêtait tous les 30 secondes pour nous raconter l'énorme et fantastique histoire d'un vase plus vieux que les dinosaures.

Je regrettais de ne pas avoir déjeuner ce matin.

De plus, ça fait une bonne quinzaine de minutes qu'il aurait dû nous libérer pour le repas du midi.

Mon ventre criait famine.

- Malheureusement, la visite s'arrête ici. Merci de votre attention, en espérant que vous ayez apprécié.

Je me retiens de laisser échapper un cri de joie.

Tous les élèves quittent le musée, et nous nous rejoignons à l'entrée. L'un des professeurs prend la parole:

- Vous avez quartier libre jusqu'à 13 heures 30 pour diner. Ensuite on se rejoint ici, à l'heure demandée, pour partir en direction du site archéologique de Délos. On ne tolérera aucun retard. En cas de problème, contactez nous via la groupe WhatsApp. On se revoit tout à l'heure.

Avec tous ce monde devant le bâtiment, il nous a fallu quelques minutes pour retrouver le reste de nos potes.

On s'était tous mis d'accord pour manger ensemble, c'est Felix qui invitait.

- On va manger où ? Commence Emy qui se trouvait assise sur les genoux de Neila.

À côté d'elle se trouve Aude et Astrid. Kailea était accroupie par terre, au même titre que Daisy qui s'était permise de ramener une de ses copines que je n'appréciais absolument pas.

Il s'agissait de Clawdeen.

Cette meuf était une grosse vicieuse et je voyais bien qu'elle ne portait pas trop les autres filles dans son cœur.

- J'ai réservé une table chez Buddah Bar, c'est seulement à 15 minutes à pieds.

- Pourquoi on prend pas un taxi ? Ça sera beaucoup plus rapide.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant