20. Yuna

106 9 0
                                    

KAILEA MOORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAILEA MOORE


* * *

Mykonos, Greece

18H23

Novembre

J'observe les oiseaux volés dans le ciel en tenant mon cocktail en main. La température de cette après-midi est un peu plus basse que hier, cela n'a pas empêché les autres filles du lycée à sortir leurs meilleurs bikinis et s'étaler sur le sable dans l'espoir de bronzer un peu.

Les professeurs et animateurs sont posés plus loin sur la terrasse d'un restaurant locale entrain de papoter autour d'un verre de jus de fruits exotiques.

La croisière de ce matin avait été excellente.

Notre groupe avait été reparti en cinq sections différentes. Nous avons emprunté un bateau à voile et exploré les environs de l'île. Durant l'excursion, j'avais pu admirer de magnifiques animaux marins dont je m'étais empressée de prendre en photo.

J'ai toujours eu l'habitude de prendre le monde qui m'entourait en photo. Je voulais garder un souvenir des moments que je vivais, de peur qu'ils disparaissent de ma mémoire.

Dans ma galerie, je détenais que très peu de clichés de moi. Dans ceux existant, j'étais la plupart du temps avec une autre personne sur le cadre.

Plus loin, je jette un regard à Emy et Neila qui s'amusaient comme des enfants à jouer dans l'eau claire de la mer.

Elles avaient passés près de deux heures à tanner au soleil et maintenant elles souhaitaient s'amuser un peu.

- Tu ne comptes pas les rejoindre ? Il s'assoit près de moi.

- L'eau est terriblement froide, je sais même pas comment elles font pour supporter cette température. Il s'esclaffe.

- Tiens, il me tends un verre d'eau. Oublie pas de t'hydrater, on aura une longue marche jusqu'à l'hôtel.

Volontiers, j'accepte son verre que j'englouttis d'une traite.

- Merci Felix ! C'est super gentil. Tu n'étais pas avec As' ?

- Si, mais elle avait besoin de parler avec Kas. J'acquiesce simplement. Allez, debout. On va dans l'eau.

Il se fout de moi, ce n'est pas possible ?

- Monsieur Neyard, tu m'écoutes quand je te parle ? L'eau est trop froide.

- Et alors ? C'est clairement supportable pour que tu puisse tremper tes petits pieds de princesse dedans.

- Ha ha ha, très amusant. Toi et Astrid vous êtes bien trouver, vous êtes tous les deux chiants.

- Je le prendrais comme un compliment, merci.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant