02. Wilghton school

250 13 4
                                    

KAILEA MOORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAILEA MOORE


* * *



Londres,UK

23H47

Août


Le petit air choqué d'Astrid m'arrache un sourire sincère.

- Je te l'avais dis argh ! C'est vraiment un connard, comment a-t-il pu ? Et ta "cousine", c'est quel genre de salope ? Je n'ai pas les mots. Heureusement que tu n'es plus avec lui, il était moche de toute manière.

Je sais qu'elle dit ça pour que je me me sente mieux, car malheureusement, Eren était en vérité, un beau connard.

Je ris tout de même face à sa remarque.

Nous sommes allongés sur son lit devant un vieux film des années 2010 avec l'acteur Michael B. Jordan. En réalité, nous ignorons totalement de quoi parle le film, j'avoue que nous avons juste cliqué après l'avoir aperçu sur la couverture.

Astrid retire le masque à l'avocat qu'elle avait sur le visage, tandis que je grignote des chips au paprika en scrollant sur mon téléphone.

Je souffle lorsqu'une notification Instagram d'Eren apparaît sur le haut de mon écran, j'avais complètement oublié de le bloquer sur cette application.

Ça faisait une semaine qu'il tentait de me récupérer.

-Il vient encore de m'envoyer un message. As'.

- Donne moi le téléphone.

Elle s'assoit à mes cotés et m'arrache presque l'appareil des mains.

- Ne t'en fais pas ma biche, après mon message, il n'osera plus jamais t'adresser la parole.

Je la vois pianoter le clavier comme une folle à une vitesse affolante. Je distingue passer plusieurs insultes du style « sale batard », « trompeur de merde » et d'autres que je n'énumérais pas.

- Voila ! C'est envoyé ! Elle bloque son compte avant de re déposer délicatement l'iPhone sur mes genoux.

- C'est normal que j'éprouve encore des sentiments pour lui après ce qu'il m'a fait ? Je murmure en posant ma tête sur son épaule.

Les petites mèches noires de son messy bun retombent sur mon visage.

Son parfum à la noix de coco remplit mes narines. L'odeur est d'une douceur indescriptible.

Astrid sent toujours extrêmement bon.

- Bien sur Kailea. C'était ton premier amour, et ça faisait déjà quatre ans que vous étiez ensemble. N'espère pas l'oublier en une semaine, parce que je te le dis direct, tu n'y arriveras pas et je parle en connaissance de cause. Ce batard t'a trompé. Il t'a trahi et a abusé de ta confiance, tu as totalement le droit de pleurer et te sentir mal. Je ne te jugerais jamais pour cela mi bella.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant