14. Peut-être un peu

121 11 0
                                    

KAILEA MOORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAILEA MOORE


* * *

Londres, UK

16H31

Octobre


- T'es chiante Astrid !

- Merci ma belle tu gères, à toute !

Je raccroche et soupire un peu. J'étais tranquillement entrain de faire mes devoirs quand Astrid m'avait supplié d'aller lui acheter un chargeur en ville car celui de son ordi avait lâché.

Elle ne pouvait pas le faire elle-même car à ce qu'il parait, elle était « privé de sortie ».

Je sais qu'elle mentait et qu'elle avait juste la flemme.

Ses parents étaient trop cools avec Astrid, dans le sens où ils cédaient à tous ses caprices et laissaient passer toutes ses conneries.

Cela avait le mérite d'irriter Logan, et Astrid ne hésitait pas à en jouer.

Ils étaient comme chiens et chats ces deux-là.

Ils passaient leur temps à s'embrouiller pour des futilités, mais au fond, ils ne pouvaient pas vivre sans l'autre.

Bien qu'il le nie, je suis certaine que c'est pour sa petite soeur que Logan a choisi de faire ses études à Oxford, bien qu'il avait l'opportunité d'aller à Yale, au État-Unis.

Mais ça, il ne l'admettra pas.

Comme un jour habituel à Londres, il fait gris et je sens qu'il va pleuvoir dans quelques heures.

J'enfile un jogging et un pull large, je rajoute ma doudoune par dessus et une paire de Ugg.

J'ai la flemme de m'habiller correctement.

Mais surtout je suis épuisée.

Je prends mon sac à main et prends la route vers le magasin.

Il me faut une demi d'heure pour atteindre le Hmv, étant donné que je n'ai pas la motivation de faire 20 minutes de trajet en plus pour atteindre un Apple Store.

Sans m'en rendre compte, je me dirige vers le rayon vinyle après avoir récupérer le câble.

Je feuillette plusieurs disques et albums avant de m'arrêter sur un en particulier qui attire mon attention.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant