KASSIAN EZRA MORRETI
* * *
Londres, UK
12H27
Septembre
- Qu'est-ce qu'elle a ? Astrid venait de débarquer dans le locale.
Elle était essoufflée et semblait avoir traversé toute l'école.
Cinq minutes plutôt, je lui avais envoyé un message, lui expliquant la situation de son amie.
- Douleur menstruel.
- Ah merde...Elle grimace. Je savais que quelque chose clochait ! Elle aurait du resté chez elle. De sa main, elle déplace une chaise près de Kailea qui dormait profondément. Merci de l'avoir accompagné.
- Tu m'aurais tué si je ne l'aurais pas fait. Elle pouffe tandis que je continue. Ils ont appelé sa mère, elle devrait arriver dans dix minutes. Elle hoche la tête avant de me remercier encore une fois. Je vais y aller Astrid.
- Oui, à plus.
D'un pas rapide, je rejoins Felix qui m'attendait à l'entrée du bâtiment.
J'avais passé plus d'une heure en compagnie de Kailea, et donc il était déjà l'heure du midi.
Je check mon pote, et on se met d'accord pour aller manger chez Five Guys.
- Kassian, bonne chance.
Je le regarde avec incompréhension avant d'entendre une voix aiguë dans mes oreilles.
Je souffle.
Pas elle putain !
- Coucou les mecs !
Mon regard se pose sur Daisy qui s'avance pour nous faire la bise tandis que je râle intérieurement. Felix cache un rictus.
L'enflure
- Quoi de neuf Daisy, dit le blond.
- Je rentre chez moi, la prof de sport est pas là ! Et vous ?
- On va manger un truc.
- Vous allez où ?
- Five Guys, je dis en baillant de fatigue alors que ses yeux s'illuminent.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...