07. Souvenir débloqué

125 11 0
                                    

KAILEA MOORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAILEA MOORE


* * *



Londres, UK

10H35

Septembre


- Je rêve ou ça sent la cigarette ?

- Ça doit être moi, désolé.

C'est la pause du matin et je me balade actuellement dans les couloirs avec Felix. Il me raconte des anecdotes sur les années précédentes passé avec Astrid, Kyle et Neila. 

Lorsqu'il m'avait aperçu à l'entrée du bâtiment, il avait couru à ma rencontre pour me questionner sur mon état.

J'allais nettement mieux depuis hier mais son attention m'avait touché.

- Pourquoi tu fumes Felix ?

- Parce que je suis un lâche Kailea. J'incline inconsciemment la tête en réfléchissant à ses mots.

- Tout le monde est lâche et pourtant, tout le monde ne fume pas. Il rigole, semblant apprécié ma réponse.

- L'odeur te dérange ? J'ai du parfum dans mon sac.

- Non, pas forcément.

Après tout, mon beau père fumait aussi.

- C'est juste qu'Astrid n'aime pas l'odeur de la cigarette. Son regard se pose sur moi à l'entente du nom de ma meilleure amie.

C'était dingue à quel point toute son attention se concentrait sur la conversation quand il s'agissait d'elle.

- Et donc ? Il feint de ne pas savoir où je voulais en venir.

- Felix. Si Astrid est aveugle, moi je ne le suis pas. Je sais que tu l'apprécies. Je dis en sortant mes clés de casier de mon sac à main tandis que le blond souffle, démasqué.

-Ne lui dis pas.

- Je ne le ferais pas, ne t'inquiète pas.
Mais qu'attends-tu pour lui dire?

- J'en sais rien. Je veux pas gâcher notre amitié, et puis elle est trop bien pour moi.

- Tu dis n'importe quoi.

Nous montons les escaliers jusqu'au dernier étage.

Je suis essoufflée.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant