KAILEA MOORE
* * *
Londres, UK
17H48
Septembre
- Noah j'en peux plus, je te jure !
- Tiens encore un peu, on y est presque.
- Non je t'assure que je ne peux pas.
Il stoppe sa machine avant de venir près de moi, et faire de même.
Je m'assois à terre histoire de reprendre mon souffle et je me dis que là, je dois vraiment ressembler à rien.
La chaleur de la salle est insupportable.
- Tu abandonnes déjà Moore ? Je te pensais plus persévérante.
- Tu t'es trompé, je réponds sans honte.
- Aller relève toi, il me tend sa main que je ne tarde pas à rattraper. T'es la seule idiote assise par terre.
J'étais tranquillement posée sur mon lit entrain de regarder un épisode de Gossip Girl quand un message m'avait alerté.
C'était un message de Noah qui m'invitait à aller à la salle de sport avec lui.
J'avais accepté car un, je m'ennuyais et de deux, je devais retravailler mon cardio.
Je ne m'attendais cependant pas à ce que la reprise soit aussi dure !
Faites pas comme moi, ne lâchez pas la salle les filles.
- Tiens, bois.
Sa phrase sonne un peu comme un ordre.
Il me tend sa gourde et je m'empresse d'effectuer quelques gorgées, étant donné que j'avais oublié la mienne dans la précipitation.
- On y va, Kailea ?
- Je passe juste au toilette.
- Je t'attends au rez-de-chaussée.
Il y'a quelques jours, j'ai passé mon exposé avec Kassian.
Le prof avait adoré tandis que nous, nous nous adressions plus la parole depuis.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...