03. Renouveau

140 13 0
                                    

KASSIAN EZRA MORRETI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KASSIAN EZRA MORRETI

* * *

Londres, UK

16H12

Septembre


- T'en a pris du temps connard, je lève les yeux au ciel face à la remarque inutile de Felix, qui est assis sur un banc, les yeux rivés sur son portable.

Il a dû me reconnaître grâce à mes chaussures.

- J'ai croisé Astrid sur la route, je dis simplement alors qu'il lève la tête, tout de suite plus intéressé. Tu vas pas me croire, elle est vraiment devenue blonde. Il sourit en secouant la tête de droite à gauche.

- Cette fille n'est pas croyable... Tu l'as croisé où ? Je l'ai cherché toute la journée.

- Elle se trouvait devant ma classe d'économie. Il lève un sourcil, le visage bouillonnant de questions.

- Je croyais qu'elle était du style scientifique ?

- Elle était là pour venir prendre sa pote de ce que j'ai compris. Il acquiesce simplement avant de finalement se lever.

J'avais connu Astrid à la fin de ma seconde lorsque nous avions du travailler ensemble pour un événement scolaire.

Étrangement, sa présence ne m'était pas désagréable.

Je pense que j'avais accroché quand j'ai su qu'elle venait d'Argentine, et donc du même continent que moi.

C'était une fille belle et drôle, fallait se le dire, et pas si bête qu'elle essayait de nous faire croire. On est vite devenu pote elle et moi.

Je regrette le fait qu'on s'était éloigné à cause d'elle mais je suis content de constater que notre amitié n'avait pas bouger.

À l'heure d'aujourd'hui, c'était ma seule pote, et aussi une des seules filles qui ne m'insupportait pas avec Emy et Aude.

- C'est quand que tu comptes lui dire que tu la kiffes ? Sérieusement, ça devient long, en plus tu me donnes envie de vomir avec ta tête d'imbécile amoureux quand tu la vois.

- Mais tu racontes que de la merde toi, j'ai pas une tête d'imbécile amoureux !

- Si tu te voyais.

Il me bouscule légèrement alors que je rigole.

Depuis quelques mois, j'avais deviné que Felix ressentait quelque chose pour la blonde.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant