KASSIAN EZRA MORRETI
* * *
Londres, UK
9H55
Septembre
J'ouvre doucement les paupières, et il me faut une dizaine de secondes pour m'habituer à la lumière du jour qui transperce mes putain de fenêtres.
C'était l'une des pires nuits de ma vie.
J'ai deux heures de sommeil dans le sang à tout casser, et un début de mal de tête insupportable.
Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit après la rencontre avec Rosie.
Cette salope n'avait aucune limite.
Ça m'avait trop gavé qu'elle se pointe alors que Kailea était présente. Le timing avait été plus que mauvais.
Je l'avais raccompagné, parce que mon ex était dérangée et qu'elle aurait pu la suivre ou l'agresser de nouveau comme elle l'avait fait pour Astrid il y'a plusieurs mois plus tôt.
Elle ne supportait pas qu'une fille autre qu'elle m'approche.
Ma porte s'ouvre soudainement sur ma mère.
Elle tient une tasse, qui je parie, doit être rempli d'un Frappuccino vanille. C'était sa boisson matinale favorite.
Un ensemble de pyjama bleu nuit habille soigneusement son corps et ses longs cheveux noirs sont enfermés dans un bonnet en satin noir en guise de protection.
Elle s'est réveillée il n'y a pas très longtemps.
Son visage passe de la surprise, à l'interrogation pour enfin laisser place à la colère.
- Kassian Ezra Morreti, pourquoi n'es-tu pas en cours ?
Mon regard se pose sur le réveil de ma table basse.
Merde !
- Putain...
Le murmure m'échappe quand je vois qu'il est déjà dix heures passées et que je suis complètement à la bourre !
- Et tu jures en plus ? Elle s'approche dangereusement de moi avant de m'infliger une grosse tape sur la tête.
Dans un autre contexte, ça m'aurait presque fait rire.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romansa𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...