KAILEA MOORE
* * *
Manchester, UK
19H18
Août
-Ça vous fera 2£ s'il vous plait.
Je place mon téléphone sur le côté gauche du terminal de paiement dans le but de payer en Apple Pay. Je range le sachet d'Haribo dans mon sac avant de saluer la caissière et me diriger vers la sortie. Un vent frais m'accueille à l'instant où je pose un pied à l'extérieur. Je frissonne de froid, regrettant de ne pas avoir pris de veste ce matin.
La méteo de cette ville est vraiment déprimante...
Le ciel semble s'assombrir de plus en plus tandis que je m'élance dans les rues calmes de Stretford. Ce soir, je trouve l'ambiance de la ville morose et fade. Il y'a dans l'air une atmosphère dérangeante, et la noirceur du ciel n'arrange rien. Il fait si sombre que j'oublie l'espace d'un instant que nous sommes en été.
"À ta place, je débarquerai à son club pour m'assurer qu'il ne mente pas !"
Les paroles d'Astrid me vienne en tête. Je lâche un long soupir en entrant à l'intérieur du bus en direction du Square Boxing.
Je n'arrive pas à croire ce que je m'apprête à faire.
J'espère vraiment que je me trompe...
Le bus est un peu bondé, mais je parviens à me trouver une place à côté d'une petite dame qui porte son fils dans les bras. Elle rit avec lui en faisant des grimaces dans le but d'amuser l'enfant. Celui-ci est mort de rire.
Je souris face à la douce scène se produisant devant moi, avant de sortir mon casque et de déclencher ma playlist.
Apocalypse de Cigarette After Sex s'enclenche dans mon oreille tandis que je tourne ma tête vers la fenêtre.
Des petites gouttelettes de pluie viennent s'égarer sur la vitre en verre, créant une ambiance relaxante tout autour de moi.
J'adorais la pluie.
L'automne était ma saison favorite rien que pour la pluie abondante durant cette saison.
Je sors le paquet de bonbon dans mon sac en soupirant légèrement.
Toute cette histoire était ridicule...
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romans𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...