KAILEA MOORE
* * *
Londres, UK
21H04
Octobre
Neila referme la fermeture éclair de mon costume pendant que je m'admire dans le miroir.
- Woah ! T'as fais fort pour le costume Kailea.
Je souris en appliquant une dernière couche de rouge à lèvres.
Il y'a deux jours, j'étais aller chez ma coiffeuse pour me faire des tresses. J'en avais un peu marre de mon tissage.
J'avais opté pour de simples knotless braids en noir.
Je réajuste mon masque avant de me retourner vers mes copines qui se préparaient encore.
Pour Halloween, je m'étais habillé en catwoman.
Mon déguisement était composé d'une combinaison noire en cuir moulante.
Je portais pour l'occasion mes Naked Wolf qui se mariaient parfaitement au costume.
L'élément clé était mon masque et mon fouet.
J'étais super fière de moi.
Mes yeux se posent sur Neila qui tentait de faire ressortir son teint avec du maquillage. Pour l'occasion, elle était déguisée en Annabelle.
Astrid collait des faux tatouages sur son corps pendant que sa perruque blonde au pointes rouges et bleus patientait sur sa coiffeuse. Elle représentait Harley Queen.
J'avais hâte de voir les déguisements des autres invités car nous nous étions vraiment impliqués.
Il restait moins d'une heure avant le début de la soirée.
Tout le premier étage de la maison avait été soigneusement décorée. Astrid avait fait fort, comme à son habitude.
Chaque année, elle se portait garante pour organiser la soirée Halloween et à chaque fois tout le monde était d'accord.
C'était la première fois que j'y participais.
J'avais eu plusieurs avant-goût des fêtes précédentes dans ses story Instagram mais j'étais impatiente de le vivre en vrai.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...