10. MBER london

125 13 0
                                    

KASSIAN EZRA MORRETI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KASSIAN EZRA MORRETI

* * *

Londres, UK

14H36

- Et voila le travail ! C'est enfin fini ! Kailea se relève en s'étirant les bras. J'ai tellement peur pour demain !

- Ça ira, je me mets debout à mon tour, le professeur est assez chill en début d'année. On a bien bossé, ça devrait le faire. Concentre toi juste sur la partie que j'ai souligné tout à l'heure.

Elle hoche la tête, pendant que j'ajuste ma casquette dans le miroir.

- Ta mère n'est pas là ? Elle a presque murmuré cette phrase, et j'ai ressenti une once de timidité dans sa demande. Je souris.

- Non, elle avait un rendez-vous avec Kasey.  Elle te passe le bonjour d'ailleurs, elle voulait vraiment te voir.

- Elle est trop chou, ta maman.

Elle n'avait pas tord. Ma mère était vraiment la meilleure.

- On a terminé plutôt que prévu, un bâillement m'échappe. Tu as faim, on n'a pas mangé ?

Sa tête effectue des légers mouvements de haut en bas. Je sors de ma chambre et je la sens me suivre jusqu'à la cuisine. J'ouvre le frigo, et je constate avec déception que ma mère n'a pas laissé de plat à l'intérieur.

Et honnêtement j'ai la flemme de cuisiner.

- Viens, on sort. Je marche en direction de l'entrée et enfile une paire de Nike.

- On va où ? Je perçois la confusion dans sa voix.

- En ville, il y'a rien à manger ici.

- Mais ton frigo est plein ?

- Bon Kailea tu me suis ou pas ? Elle me lance un regard intrigué avant d'enfiler sa paire de bottine, inutile de préciser que le talon fait 10 centimètres, je la regarde amusé et exaspéré. Me dit pas que tu portes vraiment ça dans la vie de tous les jours ?

- Kassian tu commences à me faire chier là avec tes remarques à la con.

- Désolé, c'est juste que c'est vraiment une première pour moi. Râle pas, ils sont beaux tes bottes.

Aujourd'hui, elle était habillée d'une robe courte noir à épaules nues. Elle portait également un blazer noir un peu oversize par dessus et de nombreux bijoux couleurs or.

𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant