KAILEA MOORE
* * *
Mykonos, Greece
10H17
Novembre
Je retire ma combinaison de plongée une fois dans les vestiaires.
- Purée c'était incroyable, s'exclame Astrid toute heureuse!
- Tu parles? C'est la dernière fois que je fais de la plongée ! J'ai détesté.
Le contraste entre l'opinion de Astrid et Neila me fait rire.
Personnellement, j'ai trouvé cette activité extrêmement amusante et enrichissante.
La mer et l'océan étaient fascinants.
Il y'avait tellement de choses à explorer dans les profondeurs. Et le fait que nous en connaissions qu'une toute petite partie de son immensité m'émerveillait autant que ça m'effrayait.
- On a jet ski dans trente minutes, il faut qu'on se dépêche.
J'enfile mon jeans et mon top à longue manche. Il fait un peu frais ce matin.
On sort de l'enceinte du bâtiment après avoir salué le personnel très amical.
Le groupe s'était divisé en deux parties: la première commençait avec la plongée et le deuxième avec le jetski. Maintenant, nous devions échanger les rôles.
Malheureusement, Kassian, Emy, Aude et Felix n'étaient pas avec nous. Les professeurs nous avaient partagé de la pire des façons possibles: par classe et option scolaire. Neila était avec nous car malgré qu'on soit absolument pas dans la même classe on partageait pas mal de cours en commun.
- Demain, c'est enfin notre journée temps libre ! Vous allez faire quoi?
- Moi je suis en date avec Neyard. Astrid répond en nous narguant.
- C'est plus à Kailea que je demandais Astrid. Elle lève les yeux au ciel, mais je sais que ce n'est pas méchamment. Alors Moore ?
- J'ai rien encore prévu pour le moment. Je pense juste à me balader en ville et faire du shopping. On n'a qu'à y aller ensemble !
Un animateur nous coupe, nous expliquant que nous allons commencer la marche jusqu'à la prochaine activité.
Ce voyage était formidable, il nous a permis de créer des liens plus forts et plus profonds entre nous. Le paysage était magnifique, que ce soit la ville ou encore la plage. Nous étions logés dans un hôtel incroyable et nous faisions des activités super attractives.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...