KAILEA MOORE
* * *
Londres, UK
05H16
Novembre
C'était enfin le jour J.
J'avais la tête dans le cul parce que je m'étais endormie il y'a seulement une heure.
J'éteins nonchalamment mon réveil qui sonnait depuis cinq bonnes minutes.
Je sors de mon lit avec difficulté et me dirige vers la salle de bain.
Le ciel était encore noir, on ne décelait pas une once de lumière à l'extérieur.
J'avais tellement hâte pour le voyage.
J'actionne le pommeau de la douche italienne, et soupire de bien-être lorsque l'eau chaude entre en contact avec ma peau.
Le point de rendez-vous était le parking de l'école. Quatre bus devaient nous récupérer et nous emmener à l'aéroport de Gatwick.
J'enfile un jogging gris qui retombe sur les chaussures. Par dessus, uniquement un t-shirt blanc et une casquette de la même couleur que mon bas.
Un message s'affiche sur mon portable.
As': J'ai pas dormi de la nuit, j'avais trop hâte ! Sois pas en retard.
Comme si je pouvais !
Une fois prête, j'allume mes écouteurs que je place directement dans mes oreilles.
Je descends à l'étage sans un bruit pour ne pas réveiller Mayli et ma mère qui dorment sûrement.
Une légère lumière éclaire le milieu de la cuisine, là où Philipe boit son café habituel.
Il s'est proposé pour m'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous.
- Bonjour Philipe.
- Bonjour Kailea, bien dormi ?
- Pas vraiment mais c'est pas grave ! J'ai juste hâte d'être en Grèce.
J'ouvre le frigo et sors une brique de lait. Je prends le paquet de Kelloggs qui reposait sur l'armoire, et pour finir un bol et une cuillère.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...