KASSIAN EZRA MORRETI
* * *
Mykonos, Greece
21H25
Novembre
- Tu veux que je dorme avec toi ? Je répète un peu surpris face à sa demande.
- Non oublie, c'est bon.
Elle veut s'échapper du lit mais je la retiens d'une main.
- Pourquoi tu fuis Kailea, je m'assurais juste que j'avais bien entendu.
- Parce que c'est trop embarrassant de demander ! Et tu m'aides vraiment pas avec tes réactions là ! T'es chiant.
Je retrouvais enfin ma Kailea.
Celle qui râlait tout le temps.
Celle qui se plaignait sans cesse de moi.
Celle qui me trouvait trop chiant bien qu'elle appréciait plus que bien ma compagnie.
Je préférais cette Kailea que celle que j'avais découvert tout à l'heure. C'était la première fois que j'avais accès à cette version d'elle si vulnérable et fragile. Je ne l'avais jamais vu pleurer de la sorte auparavant, et c'était une scène que je ne voulais plus jamais revoir de ma vie.
Mes lèvres s'étirent en un grand sourire qui à le don de l'agacer. Elle soupire avant de ronchonner:
- Je sais même plus pourquoi je t'ai demandé de rester avec moi.
- Bla-bla-bla ! Tu vas le mettre ton pyjama ou pas là au lieu de bouder ?
- Tais-toi !
Elle portait un short en jeans et un t-shirt large qui avaient remplacé sa robe de plage de ce matin. Son maquillage n'avait pas été retiré. Elle fuie dans sa valise avant de sortir plusieurs vêtements et une trousse de toilette.
- Je vais dans la salle de bain, toi tu restes ici.
- Je te garantis rien.
- Pervers !
Je rigole tandis qu'elle ferme la porte en la claquant un peu.
Je sors mon téléphone de ma poche, et découvre plusieurs notifications sur Message.
Fausse blonde': T'es long, tu sais que je suis à l'étage juste au-dessus ?
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...