KAILEA MOORE
* * *
Londres, UK
22H58
Octobre
- Mais putain Kassian t'es con ou quoi ? Tu vois bien que la carte indique à gauche ?
- Tu sais même pas lire une carte, parle même pas avec moi.
La chasse au trésor avait commencé il y'a une trentaine de minutes, et nous nous disputions depuis le début du jeu.
On s'était regroupé en paires.
Chaque duo devait trouver des indices cachés un peu partout dans la maison d'Astrid.
Il fallait répondre à des devinettes pour trouver un lettre, une fois les huit lettres trouvées, nous devions obtenir un mot.
Le premier groupe qui le trouvait gagnait chacun une carte cadeau Sephora pour les filles, ou une carte JD Sports pour les garçons.
Pas besoin de préciser que nous étions tous très motivé.
Astrid et Neila ne participaient pas, puisqu'elles étaient à l'origine du jeu.
Je m'étais mise avec Kassian étant donné que Kyle s'était mis avec Felix et Aude avec une fille dont j'ignorais le nom.
Sauf que Kassian et moi formions un duo déplorable.
On ne s'entendait absolument pas sur les étapes à suivre, ce qui m'agaçait.
Je voulais absolument gagner.
- Prends là ta carte de merde alors ! Je lui donne brutalement en la collant contre son torse.
Je m'assis sur un siège de la terrasse du jardin en râlant. Il pouvait être tellement insupportable.
- T'abandonne ? Il dit en s'asseyant près de moi. Je lui tourne le dos.
J'observais les autres équipes se balader activement dans l'ensemble de la maison.
C'était hors de question que j'abandonne.
Je me calme un peu.
Au final, ce n'était qu'un jeu non ?
- Je peux voir la carte ? Je lui demande plus posément.
VOUS LISEZ
𝘼𝙗𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙚
Romance𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 �...