Ella
Dix-neuf heures, c'est l'heure à laquelle j'entre dans le club de strip-tease où je travaille depuis plusieurs mois maintenant, je ne sais plus vraiment depuis quand je travaille ici, j'aurai bientôt vingt et un ans, en décembre, je ne suis pas venue travailler ici par choix, d'autres le font, mais pas moi, le patron m'a retiré à ma vie, certes, elle n'était pas parfaite, mais je vivais comme je le voulais, et je ne pensai pas à si j'allai rentrer le soir, déflorer par un des hommes qui vient ici ou qui y travaille. Le club ouvre à vingt heures, j'entre dans les vestiaires où se trouvent les casiers qui contiennent nos uniformes, enfin, pour les femmes, c'est une mini-jupe ou un mini-short avec un top à bretelles et des strass, je ferme la porte à clés et prends une chaise, je grimpe dessus, je retire ma botte droite et frappe avec sur la caméra qui est présente au plafond, je suis consciente que je joue avec le feu mais je ne les laisserai pas nous observer pendant qu'on se change. Quand je sors des vestiaires, je rejoins Lisa, elle travaille avec moi depuis mon arrivée, elle est plus âgée et super jolie, elle travaille ici pour élever son petit-frère, c'est un adolescent, on vit ensemble et il m'arrive de l'aider pour ses cours, elle aimerait se retirer de ce monde mais ce n'est pas si simple, elle refuse que je prenne sa place à l'étage, je pense que je pourrai encaisser les pervers qui la veulent pour la soirée, même si je ne suis pas du genre à fermer ma bouche, mais si ça pourrait l'aider, je le ferai.
— Salut ma belle, comment ça va ?
— Comme un jour comme les autres...
— Très drôle, tu as défoncé la caméra ?
— Bien sûr, je n'aime pas qu'ils aient le contrôle.
— T'es complètement malade, ils pourraient te tuer, tu en es consciente ?
— Quelques fois j'aurai préféré qu'ils appuient sur la détente pour me tuer plutôt que d'être obligée à survivre à leur emprise...
— Vois le bon côté des choses, tu m'as rencontré ?
— Ca, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée je pense, j'aurai déjà sauté d'un pont si je ne t'avais pas rencontré !
— Mais je t'en empêcherai, Nico t'adore et il fait ses devoirs grâce à toi !
— Il lui fallait un simple coup de pied aux fesses, c'est un brave gamin !
— J'aurai aimé qu'il n'ait pas cette vie pourrie que je lui offre.
— Tu es la meilleure des grandes sœurs, je t'interdis de dire ça !
— Merci... fais attention ce soir ?
— Bien sûr, toi aussi, et si un des abrutis qui te veut ce soir essaie quoique ce soir, hurle et je viendrai.
— Merci, mais si je fais ce qu'ils veulent ça devrait le faire ?
— Pose tes limites ?
— J'essaierai, j'aimerai tellement être aussi forte que toi ?!
— Je ne suis pas forte, seulement effrontée ?
— Pas faux...
***
Il est bientôt vingt-trois heures, je suis derrière le bar et je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a demandé soit mon numéro, soit de passer une soirée d'enfer, puis le barman avec moi passe son temps à me reluquer, il me reste deux heures à travailler. Lisa arrive et se positionne devant moi.
— Tu fais sensation ma belle !
— Quoi ?
— Tu vois le groupe de mecs en costard derrière ?
VOUS LISEZ
Until I Found You
RomanceEnlevée depuis ses dix-neuf ans, Ella vit chaque jour depuis ce soir-là avec l'obligation de travailler pour son bourreau jusqu'au jour où il pose son regard sur elle, à ce moment-là, sa sécurité devient l'une de ses priorités, il ne sait pas pourqu...